Salut à tous !!!
+17
Dave l'attaque
pacou63
streetine
minidou
NEUCH
pierre63
Corinne 'tite route
sv063
lea
Lulue
Admin
Mat
turvi
the coiffor
makiabelic
yack
bob
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous !!!
bonjour à tout le monde, moi je viens de chateaugay à coté de clermont ferrand, j'ai une ptite z750 k4 rouge !!
Mes passions sont bien évidement la MOTO, la plongée, le rugby ...
Mes passions sont bien évidement la MOTO, la plongée, le rugby ...
bob-
Moto : Z750 k4 red
Re: Salut à tous !!!
Bienvenue parmi nous
Lulue- 1000 cc
-
Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...
salut bob , bienvenue a toi tout d'abord , c'est pas toi qui a un casque convertible et qui tire des grand wheeling ? ciao
Invité- Invité
Faf1000cb a écrit:salut bob , bienvenue a toi tout d'abord , c'est pas toi qui a un casque convertible et qui tire des grand wheeling ? ciao
comment sa convertible ?
des wheeling jen tire mais pas des grands

bob-
bob a écrit:Faf1000cb a écrit:salut bob , bienvenue a toi tout d'abord , c'est pas toi qui a un casque convertible et qui tire des grand wheeling ? ciao
comment sa convertible ?
des wheeling jen tire mais pas des grands
que tu peut passer en casque jet
Invité- Invité
ah non desoler !! mais je crois savoir de qui tu parle !!
t sur que c pas un 1000 quil a le gars ? parce que une fois jen ai croiser un il faisait pas dans la dentelle !!!
t sur que c pas un 1000 quil a le gars ? parce que une fois jen ai croiser un il faisait pas dans la dentelle !!!
bob-
c'est possible , j'ai pas eu le temp de voir , on va dire que j'etait plutot bleuffer part ces prouesses ^^
Invité- Invité
Faf1000cb a écrit:c'est possible , j'ai pas eu le temp de voir , on va dire que j'etait plutot bleuffer part ces prouesses ^^
si on parle du meme il va bien mais en meme temps un peu singler !! je l'ai croiser a Jardiland et ptite boure jusqu'a LA Pardieu et le type taper des wheel entre les files des voitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bob-
bienvenue a toi et a bientot sur une ballade 

lea- 125 cc
-
Moto : bin ke sds mais ca va venir kan serais gde !!
je parie que tu est direct allez voir les sex toysproot a écrit:beaux petits liens en signature![]()
bienvenue !!!!

makiabelic- 1000 cc
-
Moto : H6K7,250 wr
makiabelic a écrit:je parie que tu est direct allez voir les sex toysproot a écrit:beaux petits liens en signature![]()
bienvenue !!!!
oui pour metre

Invité- Invité
pitain toi tu commence bienFaf1000cb a écrit:makiabelic a écrit:je parie que tu est direct allez voir les sex toysproot a écrit:beaux petits liens en signature![]()
bienvenue !!!!
oui pour metre![]()
![]()

makiabelic- 1000 cc
-
Moto : H6K7,250 wr
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2