petit nouveau
+21
the coiffor
streetine
Chris
panik
Zedji
lea
david
Admin
narbeu
Olive
NEUCH
pierre63
Corinne 'tite route
sv063
minidou
makiabelic
Lulue
lexav
Leopard
Cel
25 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: petit nouveau
il me semble bien que ça soit ça, de toute façon quand je te verrais en vrai je te reconnaitrais ou non.Faf1000cb a écrit:nan mais ta bien raison makiabelic , sur le premier c'etait fab 63 , et celui la c'etait fab600H je crois , mais j'y suis pas allé beaucoup , voir jamais , mais la vous vous debarasserai pas de moi comme ca mdr
Faf1000cb a écrit:
ps : quand je disait tu as bien lu ma presentation c'etait le vrai sens de la phraz ^^
mdr, c'est ça rattrappe toi bien.

ps: pour etre vraiment sur tu avais pas une enduro ou un cross aussi( yamaha il me semble mais alors la vraiment pas sur).
makiabelic- 1000 cc
-
Moto : H6K7,250 wr
Faf1000cb a écrit:
ps : quand je disait tu as bien lu ma presentation c'etait le vrai sens de la phraz ^^
mdr, c'est ça rattrappe toi bien.

ps: pour etre vraiment sur tu avais pas une enduro ou un cross aussi( yamaha il me semble mais alors la vraiment pas sur).[/quote]
nan j'etais serieu petit fifrelin

oui j'avai un 250 yz

Invité- Invité
Faf1000cb a écrit:Faf1000cb a écrit:
mdr, c'est ça rattrappe toi bien.![]()
ps: pour etre vraiment sur tu avais pas une enduro ou un cross aussi( yamaha il me semble mais alors la vraiment pas sur).
nan j'etais serieu petit fifrelin

oui j'avai un 250 yz

ha bein voila c'est bon je suis pas fou donc pour toi lexav vu que je ne me trompé pas

et un 2eme pour toi de m'avoir traité de fifrelin(cf la video de fifrelin qu'il avait posté ici il y'a un bon bout de temps)

edit: la video qui avais fais débat a l'époque http://motards-auvergnats.motards.net/la-salle-video-f23/perso-a-ne-pas-imiter-t1479.htm
Dernière édition par makiabelic le 26/5/2009, 18:58, édité 1 fois
makiabelic- 1000 cc
-
Moto : H6K7,250 wr
lexav a écrit:et c'est qui sur ton avatar ?
C'est pas avec son bout de peau qu'il va pouvoir se reproduire

Invité- Invité
ha bein voila c'est bon je suis pas fou donc pour toi lexav vu que je ne me trompé pas![]()
et un 2eme pour toi de m'avoir traité de fifrelin(cf la video de fifrelin qu'il avait posté ici il y'a un bon bout de temps)
edit: la video qui avais fais débat a l'époque http://motards-auvergnats.motards.net/la-salle-video-f23/perso-a-ne-pas-imiter-t1479.htm
que de bon souvenir

Invité- Invité
Dis donc pti con, je sais que tu m'as oublié depuis m'enfin tu pourrais quand même écrire mon nom correctement!!!Faf1000cb a écrit:salut tout le monde moi c'est fabien , j'ai 21 ans , j'en connait quelques un d'entre vous car j'étais inscrit a l'epoque sur le premier forum de olvia,

Tsss
Tu sors!!!!!!!!!
Olive- 500 cc
-
Moto : Z750 k12
Faf1000cb a écrit:
re Ps : j'ai arroser le cb samedi , donc ceux ki etait pas la c'est mort pour eux , sauf si vous etes une fille et que vous etes celib( c'est serieux)
Stouf est demandée par ici !

narbeu- 1000 cc
-
Moto : oui
c'est qui stouf ??? je la connai pas , comment ca on me la pas presenter???? c'est honteux

Invité- Invité
va voir a la gendarmerie d'issoire, tu la trouveras
lexav- 1000 cc
-
Moto : 250wr 400zxr
Olive a écrit:Dis donc pti con, je sais que tu m'as oublié depuis m'enfin tu pourrais quand même écrire mon nom correctement!!!Faf1000cb a écrit:salut tout le monde moi c'est fabien , j'ai 21 ans , j'en connait quelques un d'entre vous car j'étais inscrit a l'epoque sur le premier forum de olvia,![]()
Tsss
Tu sors!!!!!!!!!
oh desoler c 'etait l'exitation ^^
Invité- Invité
Je te fais toujours autant d'effet ou c'est juste ton retour sur le fofo? (gaffe à ta réponse, jte surveille ... LOL)Faf1000cb a écrit:Olive a écrit:Dis donc pti con, je sais que tu m'as oublié depuis m'enfin tu pourrais quand même écrire mon nom correctement!!!Faf1000cb a écrit:salut tout le monde moi c'est fabien , j'ai 21 ans , j'en connait quelques un d'entre vous car j'étais inscrit a l'epoque sur le premier forum de olvia,![]()
Tsss
Tu sors!!!!!!!!!
oh desoler c 'etait l'exitation ^^
Olive- 500 cc
-
Moto : Z750 k12
slt je crois bien qu'on se connait non bienvenus à toi
j'ai retrouvé mon gants
j'ai retrouvé mon gants

Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4