Un cantalou ...
+17
the coiffor
gipi
Leopard
droopy 63
NEUCH
yogui
makiabelic
Mat
minidou
sv063
streetine
Gros Fred
narbeu
Dave l'attaque
furax15
Admin
Manolito15
21 participants
Page 1 sur 1
Un cantalou ...
Bonjour à tous amis motards auvergnat ...
Je me présente je m'apelle henri, je ....
non enfaite c'est Manu d'ou le pseudo et je suis Cantal...
Voilà sa fait maintenant plus de 7 mois que j'ai le permis, et j'ai un SV 650 N 99-02 bleu et 6 000 km dans les bras...
Trés bonne moto pour débuter et a magnier sur les routes pleine de virolos du cantal et d'auvergne...
Au plaisir d'en rencontrer certains ...
Bonne et longue route à vous tous...
Je me présente je m'apelle henri, je ....

non enfaite c'est Manu d'ou le pseudo et je suis Cantal...
Voilà sa fait maintenant plus de 7 mois que j'ai le permis, et j'ai un SV 650 N 99-02 bleu et 6 000 km dans les bras...
Trés bonne moto pour débuter et a magnier sur les routes pleine de virolos du cantal et d'auvergne...

Au plaisir d'en rencontrer certains ...

Bonne et longue route à vous tous...

Manolito15-
Moto : Suzuki SV 650 N 99-02
Re: Un cantalou ...
salut Aurillacois !!! et un de plus !!! On va vous bouffer les Clermontois !!!!! Bon sa va, rigole !!
Bienvenue, et en espérant te croiser par là, si ce n'est déjà fait, j'en croise pas mal de Sv,

Bienvenue, et en espérant te croiser par là, si ce n'est déjà fait, j'en croise pas mal de Sv,

NEUCH- 50 cc
-
Moto : DUCATI MONSTER 696
Merci à tous, accueil trés chaleureux, en même temps sa m'étonne pas de la part d'auvergnat...
Au plaisir de vous croisez surtout que je bosse sur Clermont Ferrand et plus exactement à Royat...
GAAAZZZZZZZZZZZZZZ

Au plaisir de vous croisez surtout que je bosse sur Clermont Ferrand et plus exactement à Royat...

GAAAZZZZZZZZZZZZZZ

Manolito15-
Moto : Suzuki SV 650 N 99-02
:welcome:bienvenu...moi qui suis tout nouveau aussi sur le site....mais les sv...attention..cà vaut pas les frelons.... 

afrodis63- 50 cc
-
Moto : 600 Hornet S
djvokx- 750 cc
-
Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)
Page 1 sur 1