yo!
+14
turvi
streetine
pastigo
narbeu
Lulue
makiabelic
Dave l'attaque
Admin
Pierrot
minidou
sv063
rich63
lexav
kwt
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
yo!
yo
clement 26 ans
6 ans d'enduro (ktm exc 125 2001), 1 an de cross (rmz 250 2006), re 1 an d'enduro (ktm exc 250 2005) et jusqu'à hier 400drz sm noir (volée ds mon garage, d'ailleurs si vous avez des conseils pour gagner temps/argent au niveau des procédures, merci d'avance)
je suis un pote d'articho & je fais partie du forum de sm63
j'attends le devis de mon assureur et je reprend surement le même drz ed limitée noir + devil runner ou un enduro pour reprendre la compet'
a+ les man!

clement 26 ans
6 ans d'enduro (ktm exc 125 2001), 1 an de cross (rmz 250 2006), re 1 an d'enduro (ktm exc 250 2005) et jusqu'à hier 400drz sm noir (volée ds mon garage, d'ailleurs si vous avez des conseils pour gagner temps/argent au niveau des procédures, merci d'avance)
je suis un pote d'articho & je fais partie du forum de sm63
j'attends le devis de mon assureur et je reprend surement le même drz ed limitée noir + devil runner ou un enduro pour reprendre la compet'
a+ les man!

kwt-
Moto : DRZ 400 sm ed limitée + devil Runner
Re: yo!
merci a tous pour l'accueil!!!
sinon je n'arrive pas a lire les autres sujets, je n'ai pas "l'acces special" et je ne trouve pas la caz "accepte" pour le règlement"
;-)
merci d'avance pour votre aide
sinon je n'arrive pas a lire les autres sujets, je n'ai pas "l'acces special" et je ne trouve pas la caz "accepte" pour le règlement"
;-)
merci d'avance pour votre aide
kwt-
c'est toi narbeu en photo?
on passe en mp.... j'ai pleins de mots doux à te dire...;-)
on passe en mp.... j'ai pleins de mots doux à te dire...;-)
kwt-
oué c'est elle.
mais faut pas croire, va falloir t'accrocher parce que c'est pas une fille facile!
mais faut pas croire, va falloir t'accrocher parce que c'est pas une fille facile!
pastigo- 1000 cc
-
Moto : RC 36
kwt a écrit:de dos je l'aime déjà! (sa femme)
;-)
...et encore tu la po vu en cuir intégrale facon SM...bienvenue a toi!!

turvi- 250 cc
-
Moto : 600 yzf thundercat
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2