nouveau cedric
+19
narbeu
yan_gsi
alex
misterkawa
Tom
Cel
minidou
pastigo
Dave l'attaque
bizuth
streetine
sv063
pierre63
Zedji
the coiffor
makiabelic
Admin
droopy 63
cedric
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouveau cedric
Si ce week-end il fait beau je vais essayer des motos en concession, si c'est possible!!il se peut que mon bonheur ne soit pas loin.
cedric-
Moto : 600 cbf n
c'est fort probablecedric a écrit:il se peut que mon bonheur ne soit pas loin.

makiabelic- 1000 cc
-
Moto : H6K7,250 wr

Pour ceux du dessus : il a 24 ans et 3 mois de permis alors je crois qu'une sportive ou une grosse cylindrée c'est pas vraiment le plus adapté.
Pour plus de sensations moteur regarde plutôt du coté des bicylindres. SV, ER6, etc ...
narbeu- 1000 cc
-
Moto : oui
l'er6 pourrer etre pas mal.j'ai un collégue qui en a une.je vais l'essayer et on verra bien!!je vous tiens au jus
cedric-
tiens une question: tu traines pas vers la fac de médecine des fois. y'a depuis peu un cbf gris garé pas loin de ma salade?
Cel- 600 cc
-
Moto : 675 Salade Triple
non je traine jamais vers la facs de medecine!!pas moi hihi
cedric-
donc c'est mort pour un hornet, trop ultra mega puissantnarbeu a écrit:![]()
Pour ceux du dessus : il a 24 ans et 3 mois de permis alors je crois qu'une sportive ou une grosse cylindrée c'est pas vraiment le plus adapté.
Pour plus de sensations moteur regarde plutôt du coté des bicylindres. SV, ER6, etc ...

makiabelic- 1000 cc
-
je m'etait renseigné a l'assurance pour un hornet.il faut que je face un dossier a paris et en plus ce n'est pas sur que ca passe (MMA)
cedric-
makiabelic a écrit:
donc c'est mort pour un hornet, trop ultra mega puissant

Invité- Invité
pourquoi sauvé?avec mon cbf je ne suis pas a fond tout le temp.sinon je pense que je naurais deja plus le permis ou je ne cerai deja plus la.mais quand j'ai envie de me faire plaisir et bein c'est pas ca!
cedric-
a mon avis, si il te dise que tu es sauver se n est pas par rapport aux caractéristique du hornet (d'ailleurs faut bien le dire qui ne sont vraiment pas terrible car tout les hornetiste se traine
) mais plutot parce que toute les personne qui ont ce genre de moto se font pourrir par tout le forum!!! 

pastigo a écrit:makiabelic a écrit:600 hornet, si tu trouve que y'a pas de caractère. le mieux c"est daller essayer toute les motos dans les concessions. au moins tu te feras t'as propre idée.
déjà qu'honda, pour les essais, faut coucher avec la moitié du personnel... alors un jeune permis il aura peut etre la chance d'avoir le droit de porter le regard sur un 125 cbf
sinon bienvenue!
Oo alors la bizard mon cousin avec son papier rose aurait pu essayer le cbf 1000 chez eux voir le cb 1000r.
par contre si il faut coucher je veux bien avec les deux filles au mag ^^ pas de probleme lol
droopy 63- 600 cc
-
Moto : pan european 1100 st
Bienvenue!
je t'echange ta 600 cbf contre mon Er5
A bientôt pour une ballade
je t'echange ta 600 cbf contre mon Er5

A bientôt pour une ballade
djvokx- 750 cc
-
Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)
salut a toi et bienvenu ci tu veut une vrai moto va cher yam et prend une fz6 s2 tu vera moi ca fait que 7 moi que j ai le permi et ca me sufi largement un peut mou jusqu a 4000 mais aprés que du bonheur jusqu a 14000
Stephane- 125 cc
-
Moto : yamaha R1 2008
T'as fais une erreur de frappe !!!!! ...

Stephane a écrit:salut a toi et bienvenu ci tu veut une vrai moto va cher yam et prend une fz6 s2 tu vera moi ca fait que 7 moi que j ai le permi et ca me sufi largement un peut mou jusqu a400010000 mais aprés que du bonheur jusqu a 14000

narbeu- 1000 cc
-
Moto : oui
une autre erreurnarbeu a écrit:T'as fais une erreur de frappe !!!!! ...Stephane a écrit:salut a toi et bienvenu ci tu veut une vrai moto va cher yam et prend une fz6 s2 tu vera moi ca fait que 7 moi que j ai le permi et ca me sufi largement un peut mou.
![]()
![]()
![]()

makiabelic- 1000 cc
-
excusé des erreur de frappe mais quoi qu il en est ce que je peut te dir ces que tu voi des hornet deven toi puis trés vite loin dériere toi la motorisation du hornet et bon pour alimenté un groupe électogéne mais pas plus

Stephane- 125 cc
-
Moto : yamaha R1 2008
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Nouveau membre, bientôt nouveau motard.
» Un nouveau tout nouveau
» Un nouveau motard? - Non, mais un nouveau motard à Clermont!
» Un nouveau de plus
» nouveau
» Un nouveau tout nouveau
» Un nouveau motard? - Non, mais un nouveau motard à Clermont!
» Un nouveau de plus
» nouveau
Page 2 sur 3