Newbie
+17
droopy 63
narbeu
minidou
Admin
the coiffor
makiabelic
Dave l'attaque
desmo 63
pierre63
lexav
arnaudboub
misterkawa
pacou63
Tom
moltesse
streetine
Barouf
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Newbie
Hello everybody
Jeune auvergnat (de Royat) étudiant en langues, j'adore les filles, la moto et la vitesse (mais je suis pas éjaculateur précoce).
J'me suis inscrit sur le forum pour profiter de l'expérience de vieux briscards et rencontrer mes futures umbrella girls
J'espère bientôt vous voir pour tous vous mettre minable

Jeune auvergnat (de Royat) étudiant en langues, j'adore les filles, la moto et la vitesse (mais je suis pas éjaculateur précoce).
J'me suis inscrit sur le forum pour profiter de l'expérience de vieux briscards et rencontrer mes futures umbrella girls

Barouf-
Moto : BMW R69/S - SV 650 full
Re: Newbie
Barouf a écrit: étudiant en langues,
tu étudies les différentes maniéres de coller un timbre?

Bienvenue

Invité- Invité
Barouf a écrit:
:gloops: heummm tu te rends conte de ce que tu écris

en plus avant de mettre minable beaucoup d'entre nous beinnn faut avoir une grosse paire de co;;;le

Salut petit jeune et bienvenue

pacou63- 750 cc
-
Moto : 1400 zzr
bienvenue a toi !!
heu pour la paté entraine toi un peu on verra ensuite..lol
heu pour la paté entraine toi un peu on verra ensuite..lol
pierre63- 250 cc
-
Moto : r6 k8
bienvenue 
un sv full

Barouf a écrit:

un sv full

desmo 63- 750 cc
-
Moto : 990 SMR
c'est un troll spa possible
tu est sur d'aimer les filles??? parce que bon tu roule en SV quand même(moto de gay quoi)
enfin welcome quand meme,et fait pas trop de bruit.

tu est sur d'aimer les filles??? parce que bon tu roule en SV quand même(moto de gay quoi)

enfin welcome quand meme,et fait pas trop de bruit.

makiabelic- 1000 cc
-
Moto : H6K7,250 wr
Ainsi que comment enfin donner un peu de plaisir à ta copine.proot a écrit:Barouf a écrit: étudiant en langues,
tu étudies les différentes maniéres de coller un timbre?![]()
Bienvenue
Well...I'm sure I will!GaZuPe a écrit:Tchiii i think you gonna have some good friends here.....
J'ai oublié de préciser que j'avais un humour de fou aussiarnaudboub a écrit:en sv 650 FULL ???

Barouf-
Moto : BMW R69/S - SV 650 full
il va falloire qu'on t'explique les regles de base : les gens en sv sont gay, les gens en hornet c'est des kéké et les gens en bm c'est des vieux et lent.... sinon bienvenu!
Invité- Invité
et ceux en ducati des vrais hommesrosie a écrit:il va falloire qu'on t'explique les regles de base : les gens en sv sont gay, les gens en hornet c'est des kéké et les gens en bm c'est des vieux et lent.... sinon bienvenu!
bienvenue gamins

ducafil a écrit:et ceux en ducati des vrais hommesrosie a écrit:il va falloire qu'on t'explique les regles de base : les gens en sv sont gay, les gens en hornet c'est des kéké et les gens en bm c'est des vieux et lent.... sinon bienvenu!

des quoi ??? et en ducattt???

pacou63- 750 cc
-
Moto : 1400 zzr
Bienvenue à toi 

djvokx- 750 cc
-
Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2