Novice sur le forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Novice sur le forum
Je suis venu sur le site dans l'idée de rencontrer des gens sympas pour faire de la ballade. Actuellement je suis plus souvent caisseux que motard car j'ai vendu mon ancienne pour acquérir une Ducat (sportive on va dire). Mais cela s'avère plus compliqué que prévu. Si quelqu'un peut m'indiquer comment mettre un "avatar", cela m'arrangerai bien.
DomiZzz- 1000 cc
-
Moto : E-bike
Re: Novice sur le forum
Bienvenue!
Pour l'avatar, il y a un lien "profil" en haut et ensuite un autre "avatar" et tu choisis ton image
Pour l'avatar, il y a un lien "profil" en haut et ensuite un autre "avatar" et tu choisis ton image
Invité- Invité
bienvenue , je croyais que le probleme c'était d'avoir une ducat......

pacou63- 750 cc
-
Moto : 1400 zzr
Je suis plus fan de belle bécanne que de mécanique où je ne connais pas grand chose. Entre le vendeur qui annule la vente la veille de la transaction (sans explication), celui qui oubli de dire que la moto a été écrasée avant d'être reconstruite, ceux qui ne rappellent pas (téléphone ou mail).
Pour me consoler je dispose quand même d'un Suzuki 650 svs qu'un ami m'a prété. En espérant de venir bientôt faire une virée avec les motards auvergnats.
Pour me consoler je dispose quand même d'un Suzuki 650 svs qu'un ami m'a prété. En espérant de venir bientôt faire une virée avec les motards auvergnats.
DomiZzz- 1000 cc
-
welcome ducatiste !!! et tu compte prendre quoi chez ducat' ?????
Invité- Invité
BERNARD a écrit:Une 748 rouge de 1998.
très bon chois elles sont magnifique

desmo 63- 750 cc
-
Moto : 990 SMR
bienvenue à toi, tiens nous avons de la famille à veyre monton
minidou- 600 cc
-
Moto : comment vous dites ? sds d'un R1
Avis à la population : BERNARD s'appelle désormais Domicati, contraction de Dominique et de Ducati

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Marrant de relire ma modeste présentation après tout ce temps.
Ma 1ère moto a donc été un 620 dark Ducati, suivi de la 748 rouge, d'un 1000GT Ducati et actuellement d'une 848 sbk.
La Kawa est celle de madame que j'emprunte chaque fois que l'adhérence est précaire, ou duo.
Ma 1ère moto a donc été un 620 dark Ducati, suivi de la 748 rouge, d'un 1000GT Ducati et actuellement d'une 848 sbk.
La Kawa est celle de madame que j'emprunte chaque fois que l'adhérence est précaire, ou duo.
DomiZzz- 1000 cc
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Préparation Marathon pour novice
» chaussons d'escalade
» FORUM ELAN CHALON
» Forum du kop of delacourt
» Forum du HTVB
» chaussons d'escalade
» FORUM ELAN CHALON
» Forum du kop of delacourt