Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Vds - bandit 1200

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Invité le 9/8/2009, 19:54

oui ça consomme et le reservoir 16 litres pour une fois c'est moi qui m'arrêterais plus souvent si je prends lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Invité le 10/8/2009, 20:47

Petite histoire.

jeudi dernier un mec m'envois un message ( riens à voir avec le vtr gris )

SERIEZ VOUS INTERESSE PAR UN ECHANGE AVEC UNE
HONDA 1000 VTR DE 2000 36000
KM TTES OPTIONS POTS
ARROW...MERCI.

je lui répond par m'ail: pourquoi pas faut voir.

plus aucune de nouvelles jusqu'à aujourd'hui il m'appelle, et moi je lui dis que c'est surement trop tard car je suis en négociation avec un autre VTR gris et la il m'arrête tout de suite, le VTR c'est pas celui du bon coin, je lui dis oui il m'as dis ne le prends pas un pote à moi mécano est allé le voir et ils à vus que les calle pieds etaient soudé puis il à des rayures aussi il ai surement tombé.

mince alors il me dis par contre le mien est nykel toute les révisions on étais faite distribution changé et pneu ok.
il ait jaune avec 2 pots arrow (je crois) position haute.

je lui demande pourquoi tu le vends, je l'ais depuis 1 mois et demis et ma femme et trop mal dessus elle veux quelque chose de plus confortable, tout le contraire de moi lol.

je prends rendez vous mercredi 18 heures avec lui à périer pour essayé le vtr et lui le bandit.

et puis es qu'il m'as pas raconté des connerie sur l'autre VTR gris donc j'envois un mail au mec en lui expliquant que je connais quelqu'un qui étais venus voir son VTR et que le cale pieds étais soudé et quel étais surement tombé, et la je reçois son mail qui dis:



oui la platine cale pied droite est soudé et le foureau de fourche et légérement
rayé et les pneus sont rincé.

c'est bizarre comme on peut oublié de l'indiquer sur les annonces lol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par the coiffor le 10/8/2009, 21:33

ouaip comme quoi faut faire gaffe aux annonces
en tout cas meme si le gars veux vendre la sienne c'est sympa de sa part de te prevenir pouce
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Invité le 10/8/2009, 21:56

ui il ne veux pas la vendre il veut me l'échanger mercredi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Invité le 10/8/2009, 21:56

sympas qu'il mes prévenus aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par droopy 63 le 11/8/2009, 00:42

fait quand meme attention avec ton echange ne te pointe pas tout seul la bas! (moi je suis pas trop rassurer avec les echange)
droopy 63
droopy 63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : pan european 1100 st

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par joe_larsouille le 11/8/2009, 08:42

bah en meme temps c'etait aussi dans son interret comme ca tu fais l'echange avec lui lol
joe_larsouille
joe_larsouille
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ducat 944 st2 et 300 TM

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par droopy 63 le 11/8/2009, 20:41

j'ai pas dit qu'il fallait pas y aller ^^
droopy 63
droopy 63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : pan european 1100 st

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par pastigo le 11/8/2009, 20:55

reclame au moins une facture un peu vieille, n'importe, pour etre sûr que ce qu'il t'échange est bien à lui.

si tu te retrouves avec une brêle volée t'as l'air fin à la préfecture, et t'as meme pas nécessairement les coordonnées réelles de celui qui détient désormais ton bandit.
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : RC 36

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Invité le 12/8/2009, 12:45

ok pouce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Invité le 12/8/2009, 19:14

voilà j'ai essayé le VTR c'est sur ça pousse par contre 2 bémole.

vibration au dessus de 100 km/h

et fourche super dur quand je prends des bosse

par contre superbe état et superbe bruit.

par contre pas trop l'habitude j'ai pas pus exploiter comme je voulais.

pour les 2 bémoles es normale comme c'est un bi cylindre ?

merci de vos réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par narbeu le 12/8/2009, 19:23

La fourche, c'est pas juste le réglage qui n'est pas adapté à ta conduite ?

Les vibrations, sur un bi, sont liées à l'architecture moteur, elles varient en fonction du régime, pas de la vitesse de la moto.
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Invité le 12/8/2009, 19:53

en tout cas c'est autre chose que le bandit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Invité le 12/8/2009, 19:54

un bruit d'enfer avec les 2 pot surélevé sans chicane Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Invité le 12/8/2009, 20:19

???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par droopy 63 le 13/8/2009, 11:21

elle est pas encore chez toi ? ^^
il a pas aimer lui ?
droopy 63
droopy 63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : pan european 1100 st

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Invité le 13/8/2009, 12:39

il la depuis 1 mois il a fait la carte grise hier et il la revends pas assez confort il m'a dis

j'ésite je me suis renseigner 7 acquéreur le mec a aucune facture non plus c'est bizarre ça non ?

avec moi ça fera 8 personne en 9 ans ? je trouve beaucoup moi nn ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Math le 13/8/2009, 13:05

Pat a écrit:il la depuis 1 mois il a fait la carte grise hier et il la revends pas assez confort il m'a dis

j'ésite je me suis renseigner 7 acquéreur le mec a aucune facture non plus c'est bizarre ça non ?

avec moi ça fera 8 personne en 9 ans ? je trouve beaucoup moi nn ?
Ça commence a faire beaucoup là, et sans facture tu sais pas comment elle a été entretenue !!!
Mais j'croyais que le type avait fait faire la révision, avec distri et tout et tout ?
Math
Math
50 cc
50 cc

Masculin Moto : Zx6r verte et 300gas

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Corinne 'tite route le 13/8/2009, 13:13

Pareil que Math : le mec te dis que toutes les révisions ont été faites mais il n'a pas de factures Suspect
7 proprio en 9 ans, ça fait beaucoup. Elle doit vraiment pas être confortable, cette brêle Suspect
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Corinne 'tite route le 13/8/2009, 13:26

Je suis en train de me renseigner, mais la VTR, à priori, n'est pas réputée comme une moto inconfortable...
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par droopy 63 le 13/8/2009, 13:35

elle est inconfortable pour le passager ^^ mais bon si la fourche est dur c'est peut etre pas bon signe ensuite aucune facture pour une distribution c'est pas bien bon ca! meme si le mec la fait tout seul on garde la facture de la piece.
droopy 63
droopy 63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : pan european 1100 st

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par pastigo le 13/8/2009, 14:11

prends les coordonnées de la carte grise et rends toi chez les bleus pour vérifier si elle est bien à lui, si la carte est valide et si elle a pas été déclarée volée.

si il refuse ou invente je ne sais quoi, au moins t'es fixé.



après pour le reste, bah faut suivre le guide du parfait acheteur d'occasion.
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : RC 36

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Invité le 13/8/2009, 14:20

pour la carte grise c'est ok mon ferre est inspecteur il m'as dis que c'étais ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Corinne 'tite route le 13/8/2009, 14:29

Imagine que cette bécane ne te convient finalement pas (euh, genre GEx ou Bandit 1200) et que tu cherches à la revendre. Faudra que tu expliques à un potentiel acheteur que tu n'as pas les factures et que tu es le 8ème proprio de la brêle en 9 ans...

Déjà que les ventes n'ont pas l'air simples en ce moment...

Ca serait LA brêle dont tu rêves et que tu es sûr de garder jusqu'au bout, pourquoi pas. Mais là, j'ai un peu peur pour toi.
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Invité le 13/8/2009, 17:45

j'ai arrêté les négoce je verrais autre chose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vds - bandit 1200 - Page 2 Empty Re: Vds - bandit 1200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum