presentation de Jürgen
+22
Leopard
gipi
the coiffor
Nayelle
djvokx
Admin
makiabelic
vamPierchen
cyril
droopy 63
streetine
Dave l'attaque
kilino
sv063
Corinne 'tite route
arnaudboub
Yves
misterkawa
narbeu
Tom
moltesse
Ton flingue
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation de Jürgen
Bonjour à tous, je me présente,
Je m'appelle Jürgen , 34 ans, vie dans le LOT,mon travail adjoint technicien auprès du service d'incendie et de secours du Lot (Sapeurs Pompiers)responsable du parcours ARI(Referent), mon 2eme metier Sapeurs Pompier volontaire.Mon plaisir plutot ma passion c'est "La MOTO" ,balades,mecanique ,circuits et le contact avec les gens; j'ai connu votre site grace à des rencontres sur le circuit d'Issoire ( ART etc), ou je suis déjà venu à plusieurs reprises et je pense bien de tourner dans votre region, sinon mes 2 roues pour la route une Yamaha 1200 XJR pour la piste une Aprilia RSV 1000 A bientot Jürgen
Je m'appelle Jürgen , 34 ans, vie dans le LOT,mon travail adjoint technicien auprès du service d'incendie et de secours du Lot (Sapeurs Pompiers)responsable du parcours ARI(Referent), mon 2eme metier Sapeurs Pompier volontaire.Mon plaisir plutot ma passion c'est "La MOTO" ,balades,mecanique ,circuits et le contact avec les gens; j'ai connu votre site grace à des rencontres sur le circuit d'Issoire ( ART etc), ou je suis déjà venu à plusieurs reprises et je pense bien de tourner dans votre region, sinon mes 2 roues pour la route une Yamaha 1200 XJR pour la piste une Aprilia RSV 1000 A bientot Jürgen

Ton flingue- 500 cc
-
Moto : Aprilia RSV 1000 / Yamaha 1200 XJR
Re: presentation de Jürgen
Merci a vous tous Ton flingue
Ton flingue- 500 cc
-
Bienvenue à toi ami Jürgen !!!!
ça fait bien plaisir de te voir ici !!!

ça fait bien plaisir de te voir ici !!!

Invité- Invité
Merci à vous tous, j'espere bien faire des rencontres "motard" de se site pour faire des balades .
Jurgen
Jurgen

Ton flingue- 500 cc
-
salut jürgen et bienvenu ici. content de te retrouver.
je voulais aussi te dire un grand merci pour dimanche de m'avoir pris en charge après ma chutte. c'était super gentil et tu n'étais pas obliger. en tous cas, merci pour tous et pour ta gentillesse ainsi qu'a "madame jürgen".
au plaisir de te revoir un de ces quatres.
je voulais aussi te dire un grand merci pour dimanche de m'avoir pris en charge après ma chutte. c'était super gentil et tu n'étais pas obliger. en tous cas, merci pour tous et pour ta gentillesse ainsi qu'a "madame jürgen".
au plaisir de te revoir un de ces quatres.
cyril- Team ART
-
Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul
Oh oui au plaisir de se revoir, je t'envoi un MP Jürgen 

Ton flingue- 500 cc
-
Et aussi un "bienvenu" de ma part!

vamPierchen- 125 cc
-
Moto : Suzuki GSF 600 N Bandit (GN77B)
djvokx- 750 cc
-
Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)
Encore un merci à vous tous
Jürgen

Ton flingue- 500 cc
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2