bastien03
+13
Admin
gipi
narbeu
the coiffor
misterkawa
moltesse
Tom
GUITOU
Gros Fred
yogui
Dave l'attaque
makiabelic
bastien03
17 participants
Page 1 sur 1
bastien03
salut a tous voila moi c bastien je suis pas trés loin de clermont, je roule seulement depuis avril 2009, eh oui jeune permis
je me suis fait la main sur un 650 bandit puis je me suis lasser assez rapidement (je roule souvent avec madame) puis je me suis tourné vers un vfr , plutot sympas en duo, mais mes envies de jeunesse (il y a 10 ans
) me rattrapant au grand galop
je me suis malheuresement débarrassé du vfr au profit d'un gex de 2006 ....(j'ai un peu fait mon égoist)
mais avant tout le but c'est de se faire plaisir
voila j'espère pouvoir vous rencontrer un jour en ballade, en attendant V a tous....

je me suis fait la main sur un 650 bandit puis je me suis lasser assez rapidement (je roule souvent avec madame) puis je me suis tourné vers un vfr , plutot sympas en duo, mais mes envies de jeunesse (il y a 10 ans

je me suis malheuresement débarrassé du vfr au profit d'un gex de 2006 ....(j'ai un peu fait mon égoist)
mais avant tout le but c'est de se faire plaisir

voila j'espère pouvoir vous rencontrer un jour en ballade, en attendant V a tous....
bastien03-
Moto : gsxr
Re: bastien03
bastien03 a écrit:salut a tous voila moi c bastien je suis pas trés loin de clermont, je roule seulement depuis avril 2009, eh oui jeune permis![]()
je me suis fait la main sur un 650 bandit puis je me suis lasser assez rapidement (je roule souvent avec madame) puis je me suis tourné vers un vfr , plutot sympas en duo, mais mes envies de jeunesse (il y a 10 ans) me rattrapant au grand galop
mais avant tout le but c'est de se faire plaisir![]()
Bienvenue
J'hallucine ou t'es en train de nous dire que tu en es à ta 3eme bécane en 6 mois ????
bienvenu a toi ici,dit tu serais pas "seb03" sur le forum des motards du 03?

misterkawa- 600 cc
-
Moto : kawasaki zx10r et z1000

3 bécanes en moins de 6 mois, c'est un bon début

mais un VFR ou un gex pour commencer, c'est pas un chouïa trop ?

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bienvenue à toi et à bientôt sur nos routes
djvokx- 750 cc
-
Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)
ok merci pour l'accueil tout le monde sa fait plaisir....
oui en effet j'ai bien changer 2 fois de meules en 6 mois et j'espère rester avec la dernière un ptit bout de temps
sinon effectivement c'est bien moi misterkawa
le probleme c'est que le pseudo d'origine est déja pris donc j'ai un petit peu modifier

oui en effet j'ai bien changer 2 fois de meules en 6 mois et j'espère rester avec la dernière un ptit bout de temps

sinon effectivement c'est bien moi misterkawa

le probleme c'est que le pseudo d'origine est déja pris donc j'ai un petit peu modifier

bastien03-
Moto : gsxr
Page 1 sur 1