Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

presentation de moi meme !!!

+30
bastien03
rich63
leeoneil
Titouille
desmo 63
Dave l'attaque
lauvergnat
Corinne 'tite route
gipi
B12
Leopard
arnaudboub
the coiffor
Admin
Nayelle
panik
turvi
GoY
bart63
LaRSoUiLLE
Lulue
lexav
elo63
pierre63
pastigo
makiabelic
moltesse
sapet
gexka
34 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

presentation de moi meme !!! - Page 3 Empty Re: presentation de moi meme !!!

Message par bart63 11/10/2009, 01:47

oh ca t'ennerve bien un peu on dirait quand meme non???? ou je me fait des idées.
mdr

perso si je veux je coche une case je clique sur un bouton et le forum est HS.

PAS CHICHE!!!!!!!!

happy happy happy
bart63
bart63
500 cc
500 cc

Masculin Moto : rsv1000+750yzfpiste

Revenir en haut Aller en bas

Message par gexka 11/10/2009, 06:36

ba en faite tout simplement par ce que tu me manquais !!!!!!! applauz

aller nan je deconne , c'est que y a des gens sur ton forum qui sont venu me dire de revenir , je te donnerai pas les raisons qu'ils avaient ca va pas te plaire !!!!!!! alors bon maintenant je comprend mieu pk ils sont venu me chercher !!!!!!!
ou alors c'est peu etre un complo , et ce sont des manipulateurs ........
sinon ta des chose plus importante a faire , ba oui je comprend bien hein , t'avais moin de rebu a me parler la derniere fois pour le bouzon de mdame chez daffy !!!!!!!
et tu dis bien connaitre l'homme , mdrrrr toi tu connais et tu juges a travres ton pc , d'ou tu me connais hein , bon aller moi j'ai de la brele a faire !!!!!! moto cool
a si juste un truc , j'ai que tres tres tres rarement posé de tof sur ton forum , ta la bande de donné alors verifie t'es dire avant de parler pour le reste c'est toi le juge et quand je li que tu n'a qu'une croix a metre pour fermé ce forum , la je me di houaaaaaaaaou le franky est vraiment trop fort !!!!!!!!!!

gexka
50 cc
50 cc

Masculin Moto : de fou !!!!!!

Message par the coiffor 11/10/2009, 08:20

tou pinez presentation de moi meme !!! - Page 3 Icon_geek presentation de moi meme !!! - Page 3 988880 presentation de moi meme !!! - Page 3 7223 presentation de moi meme !!! - Page 3 455317
et puis juste pour la forme.....
presentation de moi meme !!! - Page 3 374431 presentation de moi meme !!! - Page 3 374431 presentation de moi meme !!! - Page 3 832675
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Message par arnaudboub 11/10/2009, 09:46

Put**n z'êtes en forme les garçons ! zinzin

Salut à toi Ô grand Gexkadonf de retour parmis nous ( affraid )

DETENDEZ-VOUS, BE COOL pouce

Team ART
Team ART

Masculin Moto : BMW S1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Message par Leopard 11/10/2009, 11:13

bienvenue
Leopard
Leopard
Admin
Admin

Masculin Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder

Message par LaRSoUiLLE 11/10/2009, 11:21

ah bah enfin un admin qui souhaite la bienvenue rire

remarque, apres 6 mois en afghanistant, jcomprend qu'en face d'un perturbateur de forum on ne réagisse que positivement rire2

par contre ça me fait doucement marrer qu'on menace de fermer le forum ...

Dernière édition par LaRSoUiLLE le 11/10/2009, 11:25, édité 1 fois
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SpeedTriple!!!

Message par pastigo 11/10/2009, 11:23

ta la bande de donné alors verifie t'es dire avant de parler

on dit BASE de données!

ah non, en tant intégriste, je peux pas accepter une telle coquille.

je pose mon droit de veto, et m'oppose vigoureusement à la présence de ce profane forcené!
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : RC 36

Message par LaRSoUiLLE 11/10/2009, 11:26

en + il roule en gex rire2
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Message par Invité 11/10/2009, 12:04

pastigo a écrit:
ta la bande de donné alors verifie t'es dire avant de parler

on dit BASE de données!

ah non, en tant intégriste, je peux pas accepter une telle coquille.

je pose mon droit de veto, et m'oppose vigoureusement à la présence de ce profane forcené!

on dit vétérinaire Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par B12 11/10/2009, 12:37

LaRSoUiLLE a écrit:on dirait que non, le pseudo est toujours en orange ... y'a des rancuniers apparemment Rolling Eyes

LE ORANGE C'est la couleur de l'énergie. et ce gars il en manque pas.

Bien revenue à toi mon gran grand.
B12
B12
600 cc
600 cc

Masculin Moto : K12S, ZX10R

Message par B12 11/10/2009, 12:43

moltesse a écrit:pourtant ce nouvel arrivant ,au vu des messages de bienvenue, beneficie d un reel capital sympathie...
La question est ; est ce que le renvoi d'un membre est une sanction à vie ou peut il être réintegrer ?
Partant d' une idée tout a fait personnelle que l' homme est perfectible (si besoin était) et devant la lenteur de l'ouverture du fofo ,il me semble,sauf erreur de ma part que ce cas pose problême.

En partant du principe quela justice française considère que lorsque tu as purgé ta peine c'est finis.(plus de double peine)
Que la peine de mort à été abolie par BADINTER dans les années 80

il devrait avoir sa chance!

A moins que ceux qui hier nous reprochait notre intransigence envers certains et critiquaient les méthodes policière et l'autoritarisme de notre président n'aient décider d'appliquer les mêmes méthodes quand ça les arrange.
on verra bien mais si tel était le cas ça me ferait bien rire Laughing
B12
B12
600 cc
600 cc

Message par B12 11/10/2009, 13:01

Franky a écrit:
bart63 a écrit:ils restent pas puisque ils ont été degagé.

normal, quand tu te fouts des personnes ... après quand tu es avertis et que tu ne tiens pas compte des infos donnés faut pas se plaindre.

comme dis plus haut, le forum ne leurs a pas plus ils ont fait le leurs, donc pourquoi revenir ici pour faire chier les gens ........ pas si rancunier que ça puisque leur compte a été activé, si nous ne voulions pas qu'il viennent le compte aurait été supprimé direct.

c'est vous qui me faite bien rire en ce moment, oui c'est des martyrs ils se sont fait bannir et ils ne veulent pas les reprendras etc. de vrai gamin dans une cour d'école.

Donc polémique close, j'attends de savoir ici ou par mp quel sont les intentions et après nous aviserons et que sa plaise ou pas. je n'ai de compte a rendre à personne, perso si je veux je coche une case je clique sur un bouton et le forum est HS.

aie ça badine pas !

pouvoir quand tu nous tiens Laughing Laughing

gexka tiens toi bien cette fois plus de carton jaune du rouge direct

faut que ça saigne non de zeus!!!
B12
B12
600 cc
600 cc

Message par LaRSoUiLLE 11/10/2009, 13:06

B12 a écrit:
LaRSoUiLLE a écrit:on dirait que non, le pseudo est toujours en orange ... y'a des rancuniers apparemment Rolling Eyes

c'est aussi la couleur de katoche ... fiabilité a revoir rire2
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Message par Invité 11/10/2009, 13:19

Salut vieux et bienvenue, je t'avais pas reconnu ! c'est mon chéri qui m'a dit que c'était toi

ça doit être le surplus de mèches blondes !
Anonymous
Invité
Invité

Message par B12 11/10/2009, 13:22

LaRSoUiLLE a écrit:
B12 a écrit:

c'est aussi la couleur de katoche ... fiabilité a revoir rire2

merde c'est vrai t'as raison cheers
B12
B12
600 cc
600 cc

Message par moltesse 11/10/2009, 15:42

vu les reproches faits par le passé à GEXKADONF ayant entrainés sa radiation ,je pense que la décision de nos instances dirigeantes est légitime...
Cela dit, pourquoi cette "semi-liberté surveillée"?
Ouvrir les portes du forum ,donnerait la possibilité à GEXKADONF de s'exprimer sur tous les sujets et par conséquent de se rendre compte rapidement de ses réelles intentions qu'elles soient bonnes ou mauvaises...
Cette restriction ne peut qu'amener des réactions négatives de part et d autres...
De plus cela aurait le mérite de ne souffrir d 'aucune contestation des membres du forum si une nouvelle eviction s'averrait necessaire !

Je terminerai par une reflexion personnelle et amicale.
La participation un peu plus active de FRANKY aux differentes manifestations proposées par les membres du forum (balades,rdv à la plage,visites au circuit d'Issoire etc...) contribuerait à lever cette image de père fouetard et d'Arlesienne qu il s'est forgé .
Je suis sûr que la concertation et le rapport humain amèneraient la sereinité qui manque cruellement ces temps çi...
Il est vrai que chacun fait selon ses disponibilités mais aussi par sa motivation !!!!!!!!
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par Admin 11/10/2009, 16:23

moltesse a écrit:vu les reproches faits par le passé à GEXKADONF ayant entrainés sa radiation ,je pense que la décision de nos instances dirigeantes est légitime...
Cela dit, pourquoi cette "semi-liberté surveillée"?
Ouvrir les portes du forum ,donnerait la possibilité à GEXKADONF de s'exprimer sur tous les sujets et par conséquent de se rendre compte rapidement de ses réelles intentions qu'elles soient bonnes ou mauvaises...
Cette restriction ne peut qu'amener des réactions négatives de part et d autres...
De plus cela aurait le mérite de ne souffrir d 'aucune contestation des membres du forum si une nouvelle eviction s'averrait necessaire !

Je terminerai par une reflexion personnelle et amicale.
La participation un peu plus active de FRANKY aux differentes manifestations proposées par les membres du forum (balades,rdv à la plage,visites au circuit d'Issoire etc...) contribuerait à lever cette image de père fouetard et d'Arlesienne qu il s'est forgé .
Je suis sûr que la concertation et le rapport humain amèneraient la sereinité qui manque cruellement ces temps çi...
Il est vrai que chacun fait selon ses disponibilités mais aussi par sa motivation !!!!!!!!

cher amis je te répond concernant mon implication dans les sorties et autres activité :
dans la vie nous avons tous des priorités, personnellement je pense que la famille prime sur pas mal de chose et vu que la semaine je ne voie que très peu mes enfants a cause du boulot et de ce fait je passe mes week-end avec eux. donc pour détailler:

visite au circuit: j'en fait plus d'une, avec des participation a des journées de roulage
balades: pas évidant quand on sait quelle se font toutes en week-end et que je les passes avec mes gosses de plus bien avant que tu ne soit parmi nous j'ai participer a pas mal de balade
rdv de la plage: ??? je n'en vois pas beaucoup, je vois simplement les repas de midi qui se font en centre ville (avec une pause déjeuner de 45mn dur dur) pour info tous les repas de midi fait a la plage j'y étais dès que je le pouvais.

après pas mal de personnes me connaisse savent très bien que je ne suis pas comme tu le dis père fouetard, par contre je ne supporte pas que l'on s'attaque a des personne par rapport à leur travail et autre sans les connaitre.
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

Message par moltesse 11/10/2009, 16:41

je disais tout simplement que le role d administrateur t amenait à cette image de père fouetard (une image n'est pas forcement le reflet de la réalité).
Comme je l'ai écrit chacun fait selon ses disponibilités mais je doute que beaucoup d'inscrits recents te connaissent.
Apres un an de présence je t'ai vu une fois...lors d une de mes visites au circuit d'Issoire et encore il a fallu que ce soit moi qui te demande ton pseudo sur le fofo... presentation de moi meme !!! - Page 3 219536 (comble de l'insubordination presentation de moi meme !!! - Page 3 Icon_redface )
cela dit tu n'as pas réagis à mes observations par rapport à l'ouverture totale du fofo pour Gexkadonf !
à moins que tu veuilles plus de temps pour y refléchir ce que je comprendrais!
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Message par Admin 11/10/2009, 16:47

moltesse a écrit:je disais tout simplement que le role d administrateur t amener à cette image de père fouetard (une image n'est pas forcement le reflet de la réalité).
Comme je l'ai écrit chacun fait selon ses disponibilités mais je doute que beaucoup d'inscrits recents te connaissent.
Apres un an de présence je t'ai vu une fois...lors d une de mes visites au circuit d'Issoire et encore il a fallu que ce soit moi qui te demande ton pseudo sur le fofo... presentation de moi meme !!! - Page 3 219536 (comble de l'insubordination presentation de moi meme !!! - Page 3 Icon_redface )
cela dit tu n'as pas réagis à mes observations par rapport à l'ouverture totale du fofo pour Gexkadonf !
à moins que tu veuilles plus de temps pour y refléchir ce que je comprendrais!
pour ton oubli tu sera fouetter père moltesse, as tu oublier les bières au kerry's en prévision du 31/12 de l'an dernier
pour ce qui est de l'ouverture du forum, nous sommes trois admin (don certain doivent passer au circuit aujourd'hui) et je ne peux etre seul a prendre cette décision
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

Message par moltesse 11/10/2009, 16:52

ah oui ???? tu y etais,ca ne m'a pas marqué alors !! presentation de moi meme !!! - Page 3 219536

n'empeche que ,tu n'as tjrs pas repondu a mes suggestions concernant l ouverture totale du forum pour gexkadonf
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Message par Admin 11/10/2009, 17:35

moltesse a écrit:ah oui ???? tu y etais,ca ne m'a pas marqué alors !! presentation de moi meme !!! - Page 3 219536

n'empeche que ,tu n'as tjrs pas repondu a mes suggestions concernant l ouverture totale du forum pour gexkadonf
ben si je t'ai répondu ????? j'ai te dis que nous sommes trois a prendre la cette décision
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

Message par moltesse 11/10/2009, 17:41

OK wait and see !!!!

je pensais que tu me donnerais ton avis personnel !

mais effectivement comme il est personnel tu peux aussi le garder presentation de moi meme !!! - Page 3 832675
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Message par gipi 11/10/2009, 18:56

salut et bienvenue .

C'est bien le premiere fois qu'un mec fait autant de pages ...

???????????????

happy moto cool
gipi
gipi
600 cc
600 cc

Masculin Moto : XVS1300

Message par Corinne 'tite route 11/10/2009, 20:09

gipi a écrit:C'est bien le premiere fois qu'un mec fait autant de pages ...
Oui, d'habitude, c'est les gonzesses qui font plus de 4 pages What a Face

Bienvenue sur le forum, Gexka, je t'ouvre les portes du forum... rire2

presentation de moi meme !!! - Page 3 Portes
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Message par moltesse 11/10/2009, 20:21

bienvenue donc gexkadonf !!!!

cette fois on peut le dire !!!!!! presentation de moi meme !!! - Page 3 709448
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant