salouté
+15
djvokx
Nayelle
cyril
gipi
yogui
GUITOU
Corinne 'tite route
Dave l'attaque
Leopard
sv063
narbeu
makiabelic
the coiffor
mortaise63
bertoche63
19 participants
Page 1 sur 1
salouté
salut a tous les motards auvergnats
j'ai 25 ans je fait de la moto depuis environ 3ans,j'ai commencé avec une 600bandit apres j'ai eu une z750 pour finir avec la r6 qui est ma machine actuelle.
j'ai commencé la piste a la fin de l'été et j'ai décidé de m'y consacrer exclusivement tellement c'est bon.
a bientot sur le fofo

j'ai 25 ans je fait de la moto depuis environ 3ans,j'ai commencé avec une 600bandit apres j'ai eu une z750 pour finir avec la r6 qui est ma machine actuelle.
j'ai commencé la piste a la fin de l'été et j'ai décidé de m'y consacrer exclusivement tellement c'est bon.

a bientot sur le fofo

bertoche63-
Moto : r6 et hornet
Re: salouté
saloute ............ et foca la cannone !!!!
Bienvenue , question pistard tu aura de l interlocuteur
Le forum t es ouvert
Bienvenue , question pistard tu aura de l interlocuteur
Le forum t es ouvert
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
salut et bienvenue a toi. tu es inscrit aussi sur le forum R6 il me semble.
et on a même du rouler ensemble a issoire une fois je crois lors d'une journée ART.
et on a même du rouler ensemble a issoire une fois je crois lors d'une journée ART.
cyril- Team ART
-
Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul
cyril a écrit:salut et bienvenue a toi. tu es inscrit aussi sur le forum R6 il me semble.
yes effectivement je suis sur le forum r6 mais je pense pas qu'on ait deja rouler ensemble because j'ai jamais rouler avec ART

bertoche63-
ah bon, alors désolé, je t'ai pris pour un autre.bertoche63 a écrit:cyril a écrit:salut et bienvenue a toi. tu es inscrit aussi sur le forum R6 il me semble.
yes effectivement je suis sur le forum r6 mais je pense pas qu'on ait deja rouler ensemble because j'ai jamais rouler avec ARTmais l'année prochaine surement d'ailleurs je recherche un club afin de pouvoir prendre la licence ffm c'est possible avec ART?
non, l'ART n'est qu'un organisateur de journée sur circuit.
renseigne toi au moto club gannatois.
ensuite, inscrit toi sur notre site, tu as le choix. nous organisons 7 dates cette année dont deux week end.
au plaisir de te voir lors de nos journée.
cyril- Team ART
-
Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul
oki pas de probleme
mais en attendant il faut que je termine mon brélon pour qu'il soit ready for 2010

bertoche63-
Welcome
djvokx- 750 cc
-
Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)
Bienvenue Bertoche 
Tu peut la prendre au Moto club Gannatois, il organise plus de 10 journées de roulage par an et pour ses membres il fait une bonne reduction (entre 20 et 25€ de moins)

Une grosse attaque pour un 1er stage d'ailleursbertoche63 a écrit:
j'ai commencé la piste a la fin de l'été et j'ai décidé de m'y consacrer exclusivement tellement c'est bon.![]()

bertoche63 a écrit: je recherche un club afin de pouvoir prendre la licence ffm
Tu peut la prendre au Moto club Gannatois, il organise plus de 10 journées de roulage par an et pour ses membres il fait une bonne reduction (entre 20 et 25€ de moins)
Page 1 sur 1