présentement
+14
mortaise63
Mat
joss
GUITOU
Stephane
gipi
makiabelic
Freddy181
Dave l'attaque
Chris
panik
GIPSY63
Leopard
ludo63
18 participants
Page 1 sur 1
présentement
salut tous le monde , moi c'est françois , lieu de vie clermont ferrand , et j'ai vu beaucoup de monde qui venez visiter mon site de vente en ligne sur ce forum donc voilou , je viens voir et participer biensur 

ludo63-
Moto : gsxf
Re: présentement
Bienvenue
je t ouvre le forum
c est quoi l adresse de ton site ?
je t ouvre le forum
c est quoi l adresse de ton site ?
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
http://motards-auvergnats.motards.net/les-bonnes-adresses-ou-liens-internet-f31/boutique-web-du-63-t6370.htm
Tiens, t'as déjà ramassé ici

panik- 1000 cc
-
Moto : Un gros East Coast Chopper!!
panik a écrit:http://motards-auvergnats.motards.net/les-bonnes-adresses-ou-liens-internet-f31/boutique-web-du-63-t6370.htm
Bienvenue!

salut panik oui j'ai vu mais pas de souci , et je vais te dire que je les comprend un peu il y a beaucoup d'arnaques sur le web , mais bon moi ont peut me voir en chair et en os , peut etre plus en chair d'ailleurs
Dernière édition par ludo63 le 14/2/2010, 18:55, édité 1 fois
ludo63-
Et bien, bienvenue.
j'ai l'air moins con comme ça, tu n'as pas 13 ans rassure moi?
Faut que passe te voir.
j'ai l'air moins con comme ça, tu n'as pas 13 ans rassure moi?

Faut que passe te voir.
Freddy181- 750 cc
-
salut freddy oui pas de souci j'ai pas beaucoup de stock , mais ça commence à rentrer , et de toute façon je fais surtout sur commande pour le moment , par contre le perfecto à 130 euro lui il est bien en stock , ah oui au faite j'ai 41 et très bientot 42 ; putain sont loin mes 13 ans
ludo63-
freddy, sur mon site tu a toutes les coordonnées , les mentions légales et tout et tout , tu me passera un coup de fil demain et ont arrangera un rendez vous
ludo63-
Page 1 sur 1