Présentation keneda212
+22
djvokx
SAKURABA
GIPSY63
gipi
pierre63
sv063
rich63
lexav
Yves
narbeu
Dave l'attaque
pacou63
Freddy181
Leopard
moltesse
arnaudboub
Xadawa
vinceonroad
Nayelle
yogui
the coiffor
keneda212
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation keneda212
Salut à tous les auvergnats !
moi c'est keneda212 (ou keneda ou kenny comme vous voulez
). Sinon c'est nicolas, j'ai 24 ans
Je roule depuis 6 mois sur la petite kawette : ER5 bleue 2k6 sur laquelle j'ai passé le permis
Et voila, je me suis inscrit pour profiter de la communauté Auvergnate, histoire de faire quelques sorties (balade ou piste)
A bientot
moi c'est keneda212 (ou keneda ou kenny comme vous voulez

Je roule depuis 6 mois sur la petite kawette : ER5 bleue 2k6 sur laquelle j'ai passé le permis

Et voila, je me suis inscrit pour profiter de la communauté Auvergnate, histoire de faire quelques sorties (balade ou piste)
A bientot

Dernière édition par keneda212 le 19/2/2010, 13:57, édité 1 fois
Re: Présentation keneda212
bienvenue l'ami
, ton pseudo me rappelle le gout delicieux du canada dry, qui lui meme me rappelle le gout de la biere...
je veux une biereeee !!!!!!
euh oui au fait, bienvenue sur ce superbe forum, un admin va t"ouvrir les portes rapidement

je veux une biereeee !!!!!!
euh oui au fait, bienvenue sur ce superbe forum, un admin va t"ouvrir les portes rapidement

yogui- 1000 cc
-
Moto : ducati scrambler café racer 2018
keneda212 a écrit:Han il s'est dénoncé

Sylvia m' a dit que tu allais chez tes parents ce we, profites en pour faire tourner la moto

vinceonroad- 750 cc
-
Moto : ZX7R
j'en ai fait y'a deux semaines... je regrette de m'être planté de paire de gants
les gants été..... c'est pas encore la bonne période ^_^"
mais vu le temps annoncé, je vais essayer aussi ce weekend, mais j'ai un soucis avec mon assurance... (m'ont pas envoyé la vignette verte ces ......) donc bref
les gants été..... c'est pas encore la bonne période ^_^"
mais vu le temps annoncé, je vais essayer aussi ce weekend, mais j'ai un soucis avec mon assurance... (m'ont pas envoyé la vignette verte ces ......) donc bref
C'est pas possible çà, jamais tranquille, toujours un keneda dans les pattes...
Bref... Bienvenue à toi Nico...
Bref... Bienvenue à toi Nico...
Xadawa-
Moto : Speed Triple 1050
Ben faut bien que je trouve d'autres collègues avec qui rouler vu que ceux que je connaisse n'ont jamais le temps 
/me sifflote
et retourne bosser, plus vite que ca

/me sifflote
et retourne bosser, plus vite que ca

Keneda> pour ta vignette verte, je crois que tu peux rouler un mois sans la nouvelle, du moment que tu as toujours l' ancienne, si je ne dis pas de conneries. mais le mieux, c' est de passé voir direct ton assureur, ils te la donneront sur le champ.
vinceonroad- 750 cc
-
vinceonroad a écrit:Keneda> pour ta vignette verte, je crois que tu peux rouler un mois sans la nouvelle, du moment que tu as toujours l' ancienne, si je ne dis pas de conneries. mais le mieux, c' est de passé voir direct ton assureur, ils te la donneront sur le champ.
Effectivement, sauf que le mois arrive a expiration. Je les ai engeulé par mail, ils m'ont dit qu'il m'envoyait la nouvelle en debut de semaine, j'attend encore.
Tout ce que j'ai, c'est une facture pour la nouvelle periode : donc j'ai les dates, et le total a payer. Mais aucun papier vert
merci a tous

appel ou passe, ça sera plus rapide. si tu as ton ancien papier vert et la vignette tu peux rouler.... de toute façon, tu es assuré et tu n' y peux rien si ton assureur est un bon à rien 

vinceonroad- 750 cc
-
hello
L'assureur peut t'envoyer un fax si tu a ce qu'il faut pour reçevoir, ca sert de laisser passé.
Je pratique toujours comme ça quand je change de véhicule, mon assureur m'envoye un fax soirt chez moi soit chez le vendeur.
L'assureur peut t'envoyer un fax si tu a ce qu'il faut pour reçevoir, ca sert de laisser passé.
Je pratique toujours comme ça quand je change de véhicule, mon assureur m'envoye un fax soirt chez moi soit chez le vendeur.
Freddy181- 750 cc
-
z'allez l'activer lui ?
bonviendu kenmachin
bonviendu kenmachin
lexav- 1000 cc
-
Moto : 250wr 400zxr
Le soucis c'est l'assureur qui, lui même, passe par un autre assureur pour t'assurer....
ca devient vite le merdier
je vais rester chez eux un ou deux ans, ensuite je changerai pour une vrai assurance quand je changerai de moto
je vais rester chez eux un ou deux ans, ensuite je changerai pour une vrai assurance quand je changerai de moto
t' es chez un courtier en assurance ?keneda212 a écrit:Le soucis c'est l'assureur qui, lui même, passe par un autre assureur pour t'assurer....
vinceonroad- 750 cc
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2