Présentation keneda212
+22
djvokx
SAKURABA
GIPSY63
gipi
pierre63
sv063
rich63
lexav
Yves
narbeu
Dave l'attaque
pacou63
Freddy181
Leopard
moltesse
arnaudboub
Xadawa
vinceonroad
Nayelle
yogui
the coiffor
keneda212
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation keneda212
Salut à tous les auvergnats !
moi c'est keneda212 (ou keneda ou kenny comme vous voulez
). Sinon c'est nicolas, j'ai 24 ans
Je roule depuis 6 mois sur la petite kawette : ER5 bleue 2k6 sur laquelle j'ai passé le permis
Et voila, je me suis inscrit pour profiter de la communauté Auvergnate, histoire de faire quelques sorties (balade ou piste)
A bientot
moi c'est keneda212 (ou keneda ou kenny comme vous voulez

Je roule depuis 6 mois sur la petite kawette : ER5 bleue 2k6 sur laquelle j'ai passé le permis

Et voila, je me suis inscrit pour profiter de la communauté Auvergnate, histoire de faire quelques sorties (balade ou piste)
A bientot

Dernière édition par keneda212 le 19/2/2010, 13:57, édité 1 fois
Re: Présentation keneda212
bienvenue l'ami
, ton pseudo me rappelle le gout delicieux du canada dry, qui lui meme me rappelle le gout de la biere...
je veux une biereeee !!!!!!
euh oui au fait, bienvenue sur ce superbe forum, un admin va t"ouvrir les portes rapidement

je veux une biereeee !!!!!!
euh oui au fait, bienvenue sur ce superbe forum, un admin va t"ouvrir les portes rapidement

yogui- 1000 cc
-
Moto : ducati scrambler café racer 2018
keneda212 a écrit:Han il s'est dénoncé

Sylvia m' a dit que tu allais chez tes parents ce we, profites en pour faire tourner la moto

vinceonroad- 750 cc
-
Moto : ZX7R
j'en ai fait y'a deux semaines... je regrette de m'être planté de paire de gants
les gants été..... c'est pas encore la bonne période ^_^"
mais vu le temps annoncé, je vais essayer aussi ce weekend, mais j'ai un soucis avec mon assurance... (m'ont pas envoyé la vignette verte ces ......) donc bref
les gants été..... c'est pas encore la bonne période ^_^"