C'est moi!
+18
pierre63
jacksnet
cyril
GUITOU
GIPSY63
gipi
Dave l'attaque
the coiffor
Nayelle
rich63
sv063
yogui
makiabelic
Freddy181
Leopard
moltesse
mortaise63
vinceonroad
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est moi!
Salut à tous!
Je me présente: Damien, 34 balais, permis depuis moins de 1 an mais déjà 15000 bornes au compteur de mon Yam 900 TDM, que du bonheur!
Bien content de rejoindre ce forum de tarmos arvernes pour partager notre passion.
A bientôt j'espère sur nos belles routes pour pencher ensemble...
Je me présente: Damien, 34 balais, permis depuis moins de 1 an mais déjà 15000 bornes au compteur de mon Yam 900 TDM, que du bonheur!

Bien content de rejoindre ce forum de tarmos arvernes pour partager notre passion.
A bientôt j'espère sur nos belles routes pour pencher ensemble...
Invité- Invité
Re: C'est moi!
yes, yes !!! je suis preum' s.... pour une fois :bounce:
welcome en bougniatie motor land
welcome en bougniatie motor land

vinceonroad- 750 cc
-
Moto : ZX7R
tiens,un TDM....bienvenue l'ami....en plus on est pas loin....
fais pas attention aux remarques désobligeantes, ils n'aiment pas beaucoup les TDM ici; sont pas habitués aux motos d'homme....ils roulent tous en SV et en Hornet
fais pas attention aux remarques désobligeantes, ils n'aiment pas beaucoup les TDM ici; sont pas habitués aux motos d'homme....ils roulent tous en SV et en Hornet

mortaise63- 750 cc
-
Moto : Bmw R 1200 CL
Bienvenue parmi nous , j e t ouvre le forum
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
Merci à tous!
non Le Guen c'est pas breton, c'est juste une déformation de mon nom (imprononçable à la base) qui m'a bien fait marrer
Mais c'est vrai que j'ai vécu quelques années en Bretagne avant d'atterrir dans la belle Auvergne...
Sinon le TDM c'est pas mal; tu fais tout avec: boulot, ballades, vacances en duo avec femme et bagages jusqu'au bout du monde. A ce prix là, what else?
non Le Guen c'est pas breton, c'est juste une déformation de mon nom (imprononçable à la base) qui m'a bien fait marrer

Sinon le TDM c'est pas mal; tu fais tout avec: boulot, ballades, vacances en duo avec femme et bagages jusqu'au bout du monde. A ce prix là, what else?
Invité- Invité
t'as pas fait de l'enduro et du supercross avec, même pas de trial, petit joueur
Bienvenue à toi

Bienvenue à toi

Invité- Invité
Bienvenue ici, tu a trouvé le lien
Hier je suis passé à Crevant avant d'attérir à Maringues pour l'aprés midi.
Les TDM en force
Ps: ici ta moto surtout la couleur va faire parler d'elle.

Hier je suis passé à Crevant avant d'attérir à Maringues pour l'aprés midi.
Les TDM en force

Ps: ici ta moto surtout la couleur va faire parler d'elle.
Freddy181- 750 cc
-
Le TDM il est jaune poussin poussinou, on voit que lui...
Perso, j'aurais pas acheté ça mais une bonne occase à ce prix là, ça se refuse pas!
Perso, j'aurais pas acheté ça mais une bonne occase à ce prix là, ça se refuse pas!

Invité- Invité
sur un TDM, on peut tout se permettre, c'est pas comme un SV ou un Hornet....

mortaise63- 750 cc
-
Moto : Bmw R 1200 CL
Absolument! La polyvalence de la machine réussit (presque) à camoufler une couleur ridicule!
Le SV et le Hornet, c'est bien pour aller faire joujou le dimanche aprème à la Croix Saint Robert mais pour faire vraiment de la moto??!!??
Le SV et le Hornet, c'est bien pour aller faire joujou le dimanche aprème à la Croix Saint Robert mais pour faire vraiment de la moto??!!??

Invité- Invité
salut a toi l'ami.
ce ne serait pas toi qui te gare vers la place du foiraille a maringues (en face d'un boulangerie) de temps en temps???
a moins que ce soit toi FREDDY...
ce ne serait pas toi qui te gare vers la place du foiraille a maringues (en face d'un boulangerie) de temps en temps???
cyril- Team ART
-
Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul
Un TDM jaune, c'est une des couleurs qui lui va le mieux je trouve, y'en avait deux ou trois à vendre d'occaz en même temps chez Yam fut un temps
Invité- Invité
cyril a écrit:salut a toi l'ami.
C'est moi, mais chut

mais elle n'est pas jaune mais or et grise

Freddy181- 750 cc
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2