C'est moi!
+18
pierre63
jacksnet
cyril
GUITOU
GIPSY63
gipi
Dave l'attaque
the coiffor
Nayelle
rich63
sv063
yogui
makiabelic
Freddy181
Leopard
moltesse
mortaise63
vinceonroad
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est moi!
eh non! Ce n'est pas moi le tdmiste maringot! Je traîne plus du coté de Lezoux avec mon 900. Après c'est vrai que le jaune on s'y fait. Et puis c'est pratique pour retrouver la sienne dans un alignement de motos par exemple 

Invité- Invité
un nouveaux salut un nouveaux salut a toi l auvergnat

SAKURABA- 500 cc
-
Moto : yamaha 600 xjn
Kof kof...Le Guen a écrit:Le SV et le Hornet, c'est bien pour aller faire joujou le dimanche aprème à la Croix Saint Robert mais pour faire vraiment de la moto??!!??
Bon, va falloir que j'organise une petite balade un de ces quatre, ça fait longtemps

Faut juste que je sois pas partie à l'autre bout de la France :gloops:
Bienvenue zici 

djvokx- 750 cc
-
Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)
Corinne 'tite route a écrit:Kof kof...Le Guen a écrit:Le SV et le Hornet, c'est bien pour aller faire joujou le dimanche aprème à la Croix Saint Robert mais pour faire vraiment de la moto??!!??
Bon, va falloir que j'organise une petite balade un de ces quatre, ça fait longtemps![]()
Faut juste que je sois pas partie à l'autre bout de la France :gloops:
Avec plaisir!

Invité- Invité
Le we du 20 mars, je suis là et il y aura une Ducat et une Guzzi à aller promener. On va se préparer ça 

Pas sur d'être dans le coin ce we là mais ce serait un bon premier contact, il me semble...
Après, qu'on soit bien d'accord: je suis un jeune (un peu vieux quand même!) motard qui ne connait pas ses limites et pilote comme un pied avec le côté nawak de tout jeune permis qui se respecte (aucune technique, erreurs grossières, pas bien de marge de sécurité mais toujours en vie!).
J'ai jamais roulé avec d'autres bécanes et ça m'intéresserait bien de le faire pour apprendre et pour l'ambiance. La remarque sur les roadsters c'est pour la déconne, loin de moi l'idée de mettre ce beau forum à sac. C'est juste que faire le tour de Corse en duo chargé ça doit être tendu sur un SV pour un opéré du dos comme moi...
Donc je suis chaud pour aller me balader en groupe mais pas de risque de prise d'angle à la Stoner ou de vous faire les freins comme Valentino
Dans 5 ans si tout va bien, peut être... 
Après, qu'on soit bien d'accord: je suis un jeune (un peu vieux quand même!) motard qui ne connait pas ses limites et pilote comme un pied avec le côté nawak de tout jeune permis qui se respecte (aucune technique, erreurs grossières, pas bien de marge de sécurité mais toujours en vie!).
J'ai jamais roulé avec d'autres bécanes et ça m'intéresserait bien de le faire pour apprendre et pour l'ambiance. La remarque sur les roadsters c'est pour la déconne, loin de moi l'idée de mettre ce beau forum à sac. C'est juste que faire le tour de Corse en duo chargé ça doit être tendu sur un SV pour un opéré du dos comme moi...
Donc je suis chaud pour aller me balader en groupe mais pas de risque de prise d'angle à la Stoner ou de vous faire les freins comme Valentino

Invité- Invité
Et voilà, ça titille un peu, ça joue les gros bras mais dès qu'on répond, hop plus personne... 'tain, les newbies, c'est plus ce que c'était ....Le Guen a écrit:Après, qu'on soit bien d'accord

Sinon, pour la Corse, j'ai ce qu'il te faut, l'arme absolue qui ménagera à la fois ton dos et le postérieur de ta passagère, tout en te permettant d'emporter des bagages (et y a même la musique) :

Ah non non, moi, la SV pour faire des virées, ça me va très bien, j'ai pas de passagère ni mal au dos 

Mouais... La grosse HD c'est joli mais carrément hors budget pour ma pomme et une moto de 400 kg, ça commence à faire beaucoup, j'ai pas encore le permis super lourd
Sinon le "qu'on soit bien d'accord" c'est pour éviter que tous les possesseurs de Hornet et de SV sortent les couteaux et me crèvent les pneus quand ils verront arriver une magnifique TDM jaune poussin lors d'une prochaine balade (bande de jaloux!)
Bref, je suis pour la paix des ménages mais je ne désespère pas, l'expérience aidant, de remettre à leur place quelques propriétaires de roadsters mid-size de kéké

Sinon le "qu'on soit bien d'accord" c'est pour éviter que tous les possesseurs de Hornet et de SV sortent les couteaux et me crèvent les pneus quand ils verront arriver une magnifique TDM jaune poussin lors d'une prochaine balade (bande de jaloux!)
Bref, je suis pour la paix des ménages mais je ne désespère pas, l'expérience aidant, de remettre à leur place quelques propriétaires de roadsters mid-size de kéké

Invité- Invité
Une TDM jaune poussin c'est comme celle la?
version ballade du dimanche

et version vacances

version ballade du dimanche

et version vacances

Freddy181- 750 cc
-
tu m étonnes deja un tdm, mais jaunes en plusproot a écrit:Un TDM jaune, c'est une des couleurs qui lui va le mieux je trouve, y'en avait deux ou trois à vendre d'occaz en même temps chez Yam fut un temps

ils ont du les brader

autrement bienvenu leguen
Invité- Invité
éh éh! Je vois qu'il y a des fuites entre forum... Effectivement, c'est bien ma brêle dans toute sa splendeur! Et les proprios de SV, même les 1000, sont toujours jaloux!!! 

Invité- Invité
Tu saura Le Guen que les TDM même jaunes font des jaloux, normal pour les meilleurs motos du marché
En fait le problème c'est pas la couleur mais la cylibdrée, une 900 ne sera jamais une vrai TDM
Une vrai TDM, ça a une boite qui claque, ça mange de l'huile, ça boit de l'essence avec ses carbus, ça a une suspension un poil direct à l'arriere, ça fait le yo yo de devant, ça éclaire peu et par intermitence suivant le freinage ou l'accélération, ça a un énorme trou entre 3000 tr et 6000 tr.
Pffff, je ne comprends pas pourquoi j'en suis à ma 3ème .
comme disait Frehel:
Tel qu'il est, il me plaît,
Il me fait de l'effet,
Et je l'aime.

En fait le problème c'est pas la couleur mais la cylibdrée, une 900 ne sera jamais une vrai TDM

Une vrai TDM, ça a une boite qui claque, ça mange de l'huile, ça boit de l'essence avec ses carbus, ça a une suspension un poil direct à l'arriere, ça fait le yo yo de devant, ça éclaire peu et par intermitence suivant le freinage ou l'accélération, ça a un énorme trou entre 3000 tr et 6000 tr.

Pffff, je ne comprends pas pourquoi j'en suis à ma 3ème .
comme disait Frehel:
Tel qu'il est, il me plaît,
Il me fait de l'effet,
Et je l'aime.
Freddy181- 750 cc
-
alors c'est donc ça le fameux syndrome du 8 et demi... Whaouh! ça fait envie!
Invité- Invité
achete un 1er modèle, c'est encore pire, boite plus dure, et avec le calage à 360° , quand ca commence à ouvrir ça vibre et à partir de 5000 tr à 8500 tr ça ouinne dans les oreilles, avec un Lazer Pro stock NH, je t'explique même pas, tu a les os de la colonne qui se dressent et les oreilles qui te sifflent 3 jours durant. Et tout ça avec des vitesses à peine au dessus de la légalité.
Freddy181- 750 cc
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2