oyé oyé
+28
GIPSY63
Pierrot
SAKURABA
bandit03
yack
ninisse
sv063
Zedji
mortaise63
Pedro
Mat
pastigo
moltesse
makiabelic
GUITOU
minidou
Chris
Dave l'attaque
the coiffor
yogui
djvokx
Leopard
Lulue
vinceonroad
Baba
Corinne 'tite route
narbeu
Mamzelle marie
32 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
oyé oyé
bonjour à toutes zé tous
Je passais par là, j'ai vu de la lumière.. et pas mal de motardes et motards...
alors voili clic clic et inscription.
petit nom : marie
taille : assez grande pour toucher le sol les pieds à plat..
cheveux : auburn référence 23 pour camoufler les mèches blondes mais rien n'y fait...
yeux : 2
signe particulier : chante à tue tête dans le casque les classiques qui passent sur Nostalgie
Je roule en SV S 650 (tiens tiens, beuzarre !!?!) depuis 5 ans et j'ai mon permis depuis 7 ans. Mon kiff : tout simplement de belles courbes à dompter et rouler malgré hanneton, moucheron, pluie, vent et autres petites tracasseries
J'aimerais faire qq sorties en groupe cette saison, d'où la raison du pourquoi..
A bientôt sur le forum !!!!
Je passais par là, j'ai vu de la lumière.. et pas mal de motardes et motards...
alors voili clic clic et inscription.
petit nom : marie
taille : assez grande pour toucher le sol les pieds à plat..
cheveux : auburn référence 23 pour camoufler les mèches blondes mais rien n'y fait...
yeux : 2
signe particulier : chante à tue tête dans le casque les classiques qui passent sur Nostalgie
Je roule en SV S 650 (tiens tiens, beuzarre !!?!) depuis 5 ans et j'ai mon permis depuis 7 ans. Mon kiff : tout simplement de belles courbes à dompter et rouler malgré hanneton, moucheron, pluie, vent et autres petites tracasseries

J'aimerais faire qq sorties en groupe cette saison, d'où la raison du pourquoi..
A bientôt sur le forum !!!!

Mamzelle marie-
Moto : SV S 650
Re: oyé oyé
Bienvenue Marie !!!
Si en plus c'est "mamzelle" ... doublement bienvenue !!!!!!!!
A bientôt pour une sortie.
Si en plus c'est "mamzelle" ... doublement bienvenue !!!!!!!!

A bientôt pour une sortie.
narbeu- 1000 cc
-
Moto : oui
Salut Marie.
Bienvenue ici avec ta SV et ton caractère de cochon (c)Yack
Et peut-être un roulage un de ces mercredis
Par contre, tu resteras loin derrière, parce que Radio Nostalgie...
Bienvenue ici avec ta SV et ton caractère de cochon (c)Yack

Et peut-être un roulage un de ces mercredis

Par contre, tu resteras loin derrière, parce que Radio Nostalgie...
yop, sympa de voir enfin une motarde arrivait sur le forum... 

vinceonroad- 750 cc
-
Moto : ZX7R
Coolllll !! Bienvenue à toi la miss parmi nous !!
A bientôt pour des balades et autres !!
A bientôt pour des balades et autres !!
Lulue- 1000 cc
-
Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...
Bienvenue parmi nous je t ouvre le forum
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
djvokx- 750 cc
-
Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)
bienvenue zici 
ta presentation partait bien mais .........................................................radio nostalgie....

ta presentation partait bien mais .........................................................radio nostalgie....

personnellement,je n ai rien contre radio nostalgie (et pour cause)...
bienvenue !
(narbeu doit etre entrain de réviser les standarts de charles trenet...il aime mettre toutes les chances de son coté)
bienvenue !
(narbeu doit etre entrain de réviser les standarts de charles trenet...il aime mettre toutes les chances de son coté)

moltesse- 1000 cc
-
Moto : deauville
ah quand même, enfin un qui assume !!! parce que l'air de pas y toucher, tout le monde chantonne bien quelque fois sous la douche... et c'est pas du Rihanna..
Mamzelle marie-
bienvenue.
en tant qu'intégriste de Rire&Chanson, je ne peux pas me permettre de cautionner une autre fréquence sans me mettre à dos les membres de la confrèrie des chanteurs morts et de l'humour gras.
c'est donc un "bienvenue" tout à fait officiel et de circonstance pour ne pas me mettre à dos non plus les membres de la confrèrie des bonnes moeurs (dirigée par Adonf).
en tant qu'intégriste de Rire&Chanson, je ne peux pas me permettre de cautionner une autre fréquence sans me mettre à dos les membres de la confrèrie des chanteurs morts et de l'humour gras.
c'est donc un "bienvenue" tout à fait officiel et de circonstance pour ne pas me mettre à dos non plus les membres de la confrèrie des bonnes moeurs (dirigée par Adonf).
Dernière édition par pastigo le 26/3/2010, 15:46, édité 1 fois
pastigo- 1000 cc
-
Moto : RC 36
Bienvenue à toi Marie.
On a un point commun : chanter à tue-tête dans le casque. Ma chanson de prédilection : "il était un petit navire" ! No comment please ...
@+ MaMzel
On a un point commun : chanter à tue-tête dans le casque. Ma chanson de prédilection : "il était un petit navire" ! No comment please ...
@+ MaMzel
Pedro-
Moto : Honda 929 CéBéhaiRe
Pedro a écrit:Bienvenue à toi Marie.
@+ MaMzel
rappelle moi de jamais faire une sortie de 3 heures avec toi, ou à la rigueur de penser à déchicanner avant de partir

pastigo- 1000 cc
-
Moto : RC 36
Pffff intolérant !
euh, pour moi, ce serait plutôt "Start me up" ou "Paint it Black". Mais bon, c'est déjà bien d'assumer, ohé ohé...
Et au fait, normalement, personne n'entend, sauf le passager (un peu) et le principal concerné (là par contre, belle caisse de résonance)
euh, pour moi, ce serait plutôt "Start me up" ou "Paint it Black". Mais bon, c'est déjà bien d'assumer, ohé ohé...

Et au fait, normalement, personne n'entend, sauf le passager (un peu) et le principal concerné (là par contre, belle caisse de résonance)
Mamzelle marie-
Bienvenue mamzelle Marie

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2