Bonjour du Loiret
+12
MURIEL
Mathieu
tuff
arnaudboub
Leopard
Taz
Zedji
makiabelic
the coiffor
Dave l'attaque
moltesse
xav45
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Loiret
Salut à tous
Moi c'est Xavier et je suis d'Orléans.
Motard depuis 1998 j' ai découvert les joies de la piste il y a quelques années et j' ai opté pour un 500 CB pour démarrer;
En 2010 j' ai fondé l' association Collectif Motard (45) qui à organisé son premier roulage, ouvert aux débutants, sur le circuit de la Chatre (36) au mois d' août 2010.
Devant le succès de cette première journée où nous avons mis sur piste une vingtaine de débutants...cette année nous avons prévu d'y organiser un week end complet.
Je vais donc poster a ce sujet....pour les amateurs rdvous rubrique sortie pistes.
Moi c'est Xavier et je suis d'Orléans.
Motard depuis 1998 j' ai découvert les joies de la piste il y a quelques années et j' ai opté pour un 500 CB pour démarrer;
En 2010 j' ai fondé l' association Collectif Motard (45) qui à organisé son premier roulage, ouvert aux débutants, sur le circuit de la Chatre (36) au mois d' août 2010.
Devant le succès de cette première journée où nous avons mis sur piste une vingtaine de débutants...cette année nous avons prévu d'y organiser un week end complet.
Je vais donc poster a ce sujet....pour les amateurs rdvous rubrique sortie pistes.
xav45-
Moto : CB 500
Re: Bonjour du Loiret
Motard à Orléans ? Je compatis et t'ouvre le forum.

PS: tu peux faire ta pub

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .

pinaise... j'étais à Orléans hier... qu'est ce qu'il faisait froid !
pire que chez nous

MURIEL- 600 cc
-
Moto : ZX10R
Zedji a écrit:Motard à Orléans ? Je compatis et t'ouvre le forum.
...en effet tu peux compatir lol !! les lignes droites du loiret sont interminables

Ca y est j'ai posté la journée piste:
http://motards-auvergnats.motards.net/t7951-week-end-decouverte-circuit-la-chatre-36-67-aout-2011
Avis aux Auvergnats !
xav45-
Moto : CB 500
djvokx- 750 cc
-
Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)
Page 1 sur 1