Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Une Sudiste qui a atterri en Auvergne!!

+22
rich63
gsrjohn
Admin
djvokx
Leopard
GIPSY63
yogui
Taz
Rodolphe46
gipi
honda63
moltesse
makiabelic
Zedji
Dave l'attaque
pastigo
Lulue
Corinne 'tite route
joss
Mathieu
the coiffor
LaLionne
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une Sudiste qui a atterri en Auvergne!!  - Page 2 Empty Re: Une Sudiste qui a atterri en Auvergne!!

Message par Leopard 12/2/2011, 14:34

bienvenue parmi nous
Leopard
Leopard
Admin
Admin

Masculin Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder

Revenir en haut Aller en bas

Une Sudiste qui a atterri en Auvergne!!  - Page 2 Empty Re: Une Sudiste qui a atterri en Auvergne!!

Message par djvokx 14/2/2011, 16:51

Bienvenue sur le fofo!!
djvokx
djvokx
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)

Message par Admin 16/2/2011, 14:27

Bienvenue ici pouce
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

Message par gsrjohn 17/2/2011, 20:38

bienvenu d un autre sudiste exilé en auvergne!! Une Sudiste qui a atterri en Auvergne!!  - Page 2 15727
gsrjohn
gsrjohn
600 cc
600 cc

Masculin Moto : bicolore!bouh que c est moche!!

Message par LaLionne 17/2/2011, 22:41

tu es d'ou gsrjohn??
LaLionne
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Féminin Moto : sucekiki raccourcie !

Message par gsrjohn 18/2/2011, 17:41

du sud ouest astaffort au sud d agen mais j ai habité 4 ans et demi a toulon avant d arrivé en auvergne
gsrjohn
gsrjohn
600 cc
600 cc

Message par rich63 21/2/2011, 12:32

bienvenue
rich63
rich63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 800vfr vtec

Message par tuff 21/2/2011, 20:39

astaffort le pays de la cabane au fond du jardin
tuff
tuff
250 cc
250 cc

Masculin Moto : tout un troupeau

http://brt63.over-blog.com/

Message par LaLionne 21/2/2011, 21:01

Mdr tuff !!!!

gsrjohn : ton sentiment/impression sur la vie à Toulon??
LaLionne
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Message par gsrjohn 21/2/2011, 21:43

ben pas assez riche pour y rester et difficile de se faire accepter par les locaux (pour eux ont est tous des touristes) dommage. sinon c est une region magnifique!!!!ideale pour un motards!!!la route du castellet est tout simplement enormissime Une Sudiste qui a atterri en Auvergne!!  - Page 2 81842
gsrjohn
gsrjohn
600 cc
600 cc

Message par LaLionne 21/2/2011, 22:04

ça confirme tout ce que j'ai entendu depuis... pouhhhhh...
castellet : je connais le nom mais c'est tout, même pas allée en voiture.
LaLionne
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Message par Corinne 'tite route 21/2/2011, 22:38

gsrjohn a écrit:la route du castellet est tout simplement enormissime Une Sudiste qui a atterri en Auvergne!!  - Page 2 81842
Trop roulant ! Pis ça manque de gravillons et d'herbe au milieu rire2
Par contre, le Mont Faron... Gasp !! Je l'ai faite qu'en passagère, sur une Goldwin No Mais à voir les mecs passer (dernière spéciale du Moto Tour), miam !!
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Message par gsrjohn 21/2/2011, 22:43

y a des routes enorme par las bas! tout le haut var en fait !
gsrjohn
gsrjohn
600 cc
600 cc

Message par LaLionne 21/2/2011, 23:10

Y'en a quelques unes des routes avec gravillons dans le haut var comme dit gsrjohn (vers le lac de Ste Croix) par contre pas de bouse de vache mais des crottes de biquettes c'est bien moins imposant mais bien moins pratique à éviter...
LaLionne
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Message par Rodolphe46 22/2/2011, 00:17

gsrjohn a écrit:ben pas assez riche pour y rester et difficile de se faire accepter par les locaux (pour eux ont est tous des touristes) dommage. sinon c est une region magnifique!!!!ideale pour un motards!!!la route du castellet est tout simplement enormissime Une Sudiste qui a atterri en Auvergne!!  - Page 2 81842

Je confirme, la région est jolie mais Toulon c'est moche, suis parti au tout début de la réhabilitation du quartier de Chicag'. J'ai aussi habité à Saint Mandrier, là c'est top est à 2 pas de Toulon mais ça reste cher et l'été c'est l'enfer. Pour ce qui est des gens, la mentalité est pourrie.

La route du castellet est top mais super accidentogène, j'ai eu le droit à être bloqué à cause d'un accident face à face entre motos sur cette route, malheureusement les draps blancs étaient de sortie.
Rodolphe46
Rodolphe46
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une mini Bmw

Message par gorille argenté 22/2/2011, 09:14

Rodolphe46 a écrit:
gsrjohn a écrit:ben pas assez riche pour y rester et difficile de se faire accepter par les locaux (pour eux ont est tous des touristes) dommage. sinon c est une region magnifique!!!!ideale pour un motards!!!la route du castellet est tout simplement enormissime Une Sudiste qui a atterri en Auvergne!!  - Page 2 81842

Je confirme, la région est jolie mais Toulon c'est moche, suis parti au tout début de la réhabilitation du quartier de Chicag'. J'ai aussi habité à Saint Mandrier, là c'est top est à 2 pas de Toulon mais ça reste cher et l'été c'est l'enfer. Pour ce qui est des gens, la mentalité est pourrie.

La route du castellet est top mais super accidentogène, j'ai eu le droit à être bloqué à cause d'un accident face à face entre motos sur cette route, malheureusement les draps blancs étaient de sortie.

Toulon c'est juste bon pour aller a Hyères,

Marseille c'est FullPowerMax, les routes du bord de mer en direction de toulon la ciotat, les calanques, les cigales........... y a même la montagne pas trop loin

Et surtout le soleil et le ciel bleu bave
Et la je regarde par la fenêtre on se croirait à Dunkerque Groumpf

Après c'est vrai qu'il y a total accident, il y a même des panneaux specialement pour les tarmos

gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Message par LaLionne 22/2/2011, 09:50

Rodolphe46 a écrit: Pour ce qui est des gens, la mentalité est pourrie.
Oui en général la mentalité c'est pas top mais il y a quand même des exceptions ne l'oublié pas, Merci.

Et puis sinon je confirme que l'été c'est vraiment vraiment le merdier sur les routes, beaucoup trop de monde. (même déjà à la fin du printemps ça commence)
LaLionne
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Message par gorille argenté 22/2/2011, 10:15

LaLionne a écrit:
Oui en général la mentalité c'est pas top mais il y a quand même des exceptions ne l'oublié pas, Merci.

Suspect

Ca a juste rien a voir avec le Nord

gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Message par Rodolphe46 22/2/2011, 11:02

Je fais le Finistère aussi, comme le Nord, trop de bonheur.
Rodolphe46
Rodolphe46
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une mini Bmw

Message par Mathieu 22/2/2011, 11:40

Non mais !!!! Les gens du sud sont sympa faut juste les connaître !!!!!!!!!!!!!! Et puis si tous c'est nordiste à la con venaient pas nous faire chier !!!! mdr mdr mdr mdr

Si leurs régions et si belle qu'ils y restent !!!!!!!!! doigt doigt doigt doigt doigt

happy happy happy
Mathieu
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NoirSysGSXR

Message par LaLionne 22/2/2011, 11:45

Excellent Mathieu -----> + 1
Merci pour ton soutien kiss 2
LaLionne
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Message par sly63 23/2/2011, 01:01

welcome
sly63
sly63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : gex 1000 replica gp- gex k3 piste

Message par leeoneil 23/2/2011, 11:50

Mouahaha, heureusement que je n'avais jamais posté ici, j'aurais pu faire une gaffe! rire
Et pourquoi attendre fin 2011 pour le gros cube?

A très bientôt sur les blocs de casa!
rire
leeoneil
leeoneil
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSXR-750 Scotch - DR600

http://www.rdtp.net/leeoneil

Message par LaLionne 23/2/2011, 12:03

Une gaffe ?? ah bon ?? quel genre de gaffe?

Fin 2011 c'est la date à la quelle mon code ne sera plus valable et en attendant je me fais la main sur une 125, tout simplement.

Oui sur les blocs de casa, Mathieu m'en a parlé mais je n'arrive pas à remettre ton visage et puis pour l'instant j'ai une tendinite au pouce gauche donc je vais attendre un peu encore.
LaLionne
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2