Une Sudiste qui a atterri en Auvergne!!
+22
rich63
gsrjohn
Admin
djvokx
Leopard
GIPSY63
yogui
Taz
Rodolphe46
gipi
honda63
moltesse
makiabelic
Zedji
Dave l'attaque
pastigo
Lulue
Corinne 'tite route
joss
Mathieu
the coiffor
LaLionne
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une Sudiste qui a atterri en Auvergne!!
bienvenue parmi nous
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
Bienvenue sur le fofo!!
djvokx- 750 cc
-
Moto : Kawa Er5 (2004&1997)/Yam80 DTMX(1982)/Honda 125 K5 & 250 K4 CB/yamaha 600 xjn (1997)/Motobecane 50 EW (1982)
bienvenu d un autre sudiste exilé en auvergne!! 

gsrjohn- 600 cc
-
Moto : bicolore!bouh que c est moche!!
tu es d'ou gsrjohn??
LaLionne- Team Volkanik
-
Moto : sucekiki raccourcie !
du sud ouest astaffort au sud d agen mais j ai habité 4 ans et demi a toulon avant d arrivé en auvergne
gsrjohn- 600 cc
-
Mdr tuff !!!!
gsrjohn : ton sentiment/impression sur la vie à Toulon??
gsrjohn : ton sentiment/impression sur la vie à Toulon??
LaLionne- Team Volkanik
-
ben pas assez riche pour y rester et difficile de se faire accepter par les locaux (pour eux ont est tous des touristes) dommage. sinon c est une region magnifique!!!!ideale pour un motards!!!la route du castellet est tout simplement enormissime 

gsrjohn- 600 cc
-
ça confirme tout ce que j'ai entendu depuis... pouhhhhh...
castellet : je connais le nom mais c'est tout, même pas allée en voiture.
castellet : je connais le nom mais c'est tout, même pas allée en voiture.
LaLionne- Team Volkanik
-
Trop roulant ! Pis ça manque de gravillons et d'herbe au milieugsrjohn a écrit:la route du castellet est tout simplement enormissime

Par contre, le Mont Faron... Gasp !! Je l'ai faite qu'en passagère, sur une Goldwin

y a des routes enorme par las bas! tout le haut var en fait !
gsrjohn- 600 cc
-
Y'en a quelques unes des routes avec gravillons dans le haut var comme dit gsrjohn (vers le lac de Ste Croix) par contre pas de bouse de vache mais des crottes de biquettes c'est bien moins imposant mais bien moins pratique à éviter...
LaLionne- Team Volkanik
-
gsrjohn a écrit:ben pas assez riche pour y rester et difficile de se faire accepter par les locaux (pour eux ont est tous des touristes) dommage. sinon c est une region magnifique!!!!ideale pour un motards!!!la route du castellet est tout simplement enormissime
Je confirme, la région est jolie mais Toulon c'est moche, suis parti au tout début de la réhabilitation du quartier de Chicag'. J'ai aussi habité à Saint Mandrier, là c'est top est à 2 pas de Toulon mais ça reste cher et l'été c'est l'enfer. Pour ce qui est des gens, la mentalité est pourrie.
La route du castellet est top mais super accidentogène, j'ai eu le droit à être bloqué à cause d'un accident face à face entre motos sur cette route, malheureusement les draps blancs étaient de sortie.
Rodolphe46- 1000 cc
-
Moto : Une mini Bmw
Rodolphe46 a écrit:gsrjohn a écrit:ben pas assez riche pour y rester et difficile de se faire accepter par les locaux (pour eux ont est tous des touristes) dommage. sinon c est une region magnifique!!!!ideale pour un motards!!!la route du castellet est tout simplement enormissime
Je confirme, la région est jolie mais Toulon c'est moche, suis parti au tout début de la réhabilitation du quartier de Chicag'. J'ai aussi habité à Saint Mandrier, là c'est top est à 2 pas de Toulon mais ça reste cher et l'été c'est l'enfer. Pour ce qui est des gens, la mentalité est pourrie.
La route du castellet est top mais super accidentogène, j'ai eu le droit à être bloqué à cause d'un accident face à face entre motos sur cette route, malheureusement les draps blancs étaient de sortie.
Toulon c'est juste bon pour aller a Hyères,
Marseille c'est FullPowerMax, les routes du bord de mer en direction de
Et surtout le soleil et le ciel bleu

Et la je regarde par la fenêtre on se croirait à Dunkerque

Après c'est vrai qu'il y a total accident, il y a même des panneaux specialement pour les tarmos
gorille argenté- 1000 cc
-
Moto : 850 VDM
Oui en général la mentalité c'est pas top mais il y a quand même des exceptions ne l'oublié pas, Merci.Rodolphe46 a écrit: Pour ce qui est des gens, la mentalité est pourrie.
Et puis sinon je confirme que l'été c'est vraiment vraiment le merdier sur les routes, beaucoup trop de monde. (même déjà à la fin du printemps ça commence)
LaLionne- Team Volkanik
-
LaLionne a écrit:Oui en général la mentalité c'est pas top mais il y a quand même des exceptions ne l'oublié pas, Merci.Rodolphe46 a écrit: Pour ce qui est des gens, la mentalité est pourrie.

Ca a juste rien a voir avec le Nord
gorille argenté- 1000 cc
-
Moto : 850 VDM
Je fais le Finistère aussi, comme le Nord, trop de bonheur.
Rodolphe46- 1000 cc
-
Moto : Une mini Bmw
Rodolphe46 a écrit: Pour ce qui est des gens, la mentalité est pourrie.
Non mais !!!! Les gens du sud sont sympa faut juste les connaître !!!!!!!!!!!!!! Et puis si tous c'est nordiste à la con venaient pas nous faire chier !!!!

Si leurs régions et si belle qu'ils y restent !!!!!!!!!

Mathieu- 1000 cc
-
Moto : NoirSysGSXR
Excellent Mathieu ----->
Merci pour ton soutien

Merci pour ton soutien

LaLionne- Team Volkanik
-
Mouahaha, heureusement que je n'avais jamais posté ici, j'aurais pu faire une gaffe!
Et pourquoi attendre fin 2011 pour le gros cube?
A très bientôt sur les blocs de casa!

Et pourquoi attendre fin 2011 pour le gros cube?
A très bientôt sur les blocs de casa!

Une gaffe ?? ah bon ?? quel genre de gaffe?
Fin 2011 c'est la date à la quelle mon code ne sera plus valable et en attendant je me fais la main sur une 125, tout simplement.
Oui sur les blocs de casa, Mathieu m'en a parlé mais je n'arrive pas à remettre ton visage et puis pour l'instant j'ai une tendinite au pouce gauche donc je vais attendre un peu encore.
Fin 2011 c'est la date à la quelle mon code ne sera plus valable et en attendant je me fais la main sur une 125, tout simplement.
Oui sur les blocs de casa, Mathieu m'en a parlé mais je n'arrive pas à remettre ton visage et puis pour l'instant j'ai une tendinite au pouce gauche donc je vais attendre un peu encore.
LaLionne- Team Volkanik
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» une BMW de plus en Auvergne (63)
» Un bourguignon en auvergne
» De retour en Auvergne
» une normande en auvergne
» Nouvelle en Auvergne!
» Un bourguignon en auvergne
» De retour en Auvergne
» une normande en auvergne