Vive la pluie!!
+25
pastigo
keneda212
aurelien
Taz
Leopard
Cel
honda63
Dave l'attaque
makiabelic
"bio"douin
the coiffor
Mat
philippe
rich63
mortaise63
SanA
LaLionne
Rodolphe46
Corinne 'tite route
Zedji
Lulue
seb
yack
Scully
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vive la pluie!!
http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2011-06-02-07h26/retour-de-l-hiver-en-montagne-hier---jusqu-a-50-cm-de-neige---12407.phpScully a écrit:c'est clair j'ai du remettre la doublure pour passer le permis, bientot on va ravoir de la neige

salut!
on se connait, on s'est aperçu environ 47 secondes avant que les autres m'abandonnent au feu rouge la dernière fois
on se connait, on s'est aperçu environ 47 secondes avant que les autres m'abandonnent au feu rouge la dernière fois

pastigo- 1000 cc
-
Moto : RC 36
Félicitations,
Super pour toi et bon courage à toi Philippe pour ta nouvelle condition de parpaing!!
Du courage aussi pour vos travaux; quelques heures de pelle tous les jours et tu verra la Z se balancer comme un vélo;
Super pour toi et bon courage à toi Philippe pour ta nouvelle condition de parpaing!!
Du courage aussi pour vos travaux; quelques heures de pelle tous les jours et tu verra la Z se balancer comme un vélo;

duguesclin-
Moto : fz6 Fazer S2
Bravo à toi !!! j'ai hâte de voir Philippe en SDS lol à ce trainer la bitte !!!!! 

LaLionne- Team Volkanik
-
Moto : sucekiki raccourcie !
pastigo a écrit:salut!
Oui c'est vrai mais t'inquiète pas maintenant, si je sors en balade avec vous, je serai toujours derrière toi je pourrai voir si le top case s'ouvre!
Scully-
Moto : Yamaha XJN600 Rouge!
LaLionne a écrit:Bravo à toi !!! j'ai hâte de voir Philippe en SDS lol à ce trainer la bitte !!!!!
Moi aussi j'ai hate de voir ça mais c'est pas gagné! j'ai encore pas pu toucher la moto

Scully-
Moto : Yamaha XJN600 Rouge!
Toutes mes ficelle de caleçons Mamz'elle et puis profite que ton jules se fait une beauté (dans la boue) pour dégoudire la Z

Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» pneus pluie DUNLOP
» Vive l Auvergne à moto ,,,, Moi et encore moi : Alexis42
» [ VENDUE ] Tenue de pluie MAC ADAM
» Pantalon pluie IXON taille S
» salut c vive le rhum
» Vive l Auvergne à moto ,,,, Moi et encore moi : Alexis42
» [ VENDUE ] Tenue de pluie MAC ADAM
» Pantalon pluie IXON taille S
» salut c vive le rhum
Page 2 sur 2