encore un VCF
Page 1 sur 1
encore un VCF
Bonjour à tous,
Possédant une moto Auvergnate (Voxan Street Scrambler) quoi de plus naturel que de s'inscrire sur le forum des Motards Auvergnats.
Possédant une moto Auvergnate (Voxan Street Scrambler) quoi de plus naturel que de s'inscrire sur le forum des Motards Auvergnats.
black street-
Moto : voxan street
Re: encore un VCF
Bienvenue, je t'ouvre le forum
On doit pas être loin de réunir sur ce forum la moitié des Street produites, non ?
On doit pas être loin de réunir sur ce forum la moitié des Street produites, non ?

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
A ce que je lis, tu ne peux être que mon pote Laurent, me trompe-je ?
Quoi qu'il en soit, bienvenu ici, et à bientôt sûrement, vu que Zedji nous concocte souvent des petites excursions dans ton fief.
Ouh, Zedji, t'es trop mauvaise langue, ... tu ne sera jamais lesbienne
Pour info, il a du s'en produire environ 3 petites centaines, dont une majorité de noires et de jaunes (celles-ci ne se prennent pas pour des Ducati au bord du lac du pêcher
) : il y a donc encore de quoi faire !
Quoi qu'il en soit, bienvenu ici, et à bientôt sûrement, vu que Zedji nous concocte souvent des petites excursions dans ton fief.
Zedji a écrit:On doit pas être loin de réunir sur ce forum la moitié des Street produites, non ?
Ouh, Zedji, t'es trop mauvaise langue, ... tu ne sera jamais lesbienne

Pour info, il a du s'en produire environ 3 petites centaines, dont une majorité de noires et de jaunes (celles-ci ne se prennent pas pour des Ducati au bord du lac du pêcher

Katévox- 1000 cc
-
Moto : -
Merci pour l'accueil,
Zedli est taquin!
Exact Sylvain
A priori, pas mal de ballades sont organisées dans le coin. Dés que possible je me joins à vous.
Zedji a écrit:
Zedli est taquin!
Scrambler63 a écrit:A ce que je lis, tu ne peux être que mon pote Laurent, me trompe-je ?
Pour info, il a du s'en produire environ 3 petites centaines, dont une majorité de noires et de jaunes (celles-ci ne se prennent pas pour des Ducati au bord du lac du pêcher) : il y a donc encore de quoi faire !
Exact Sylvain
A priori, pas mal de ballades sont organisées dans le coin. Dés que possible je me joins à vous.
black street-
Moto : voxan street
Page 1 sur 1