Présentation Albano63
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sympas ces motards
Merci a tous pour cet acceuil si chaleureux
et pour ceux qui disent que les frelons sont lents, comme je dit si souvent, j'ai hate qu'on fouéte le poney ensemble!!! (meme si j'ai vu qui avait du lourd au fofo)
Ps: on m'a conseiller de changer de moto, j'avoue une grosse envie de 1100 hypermotard, budget oblige, j'attend. ya dèja dequoi s'amuser un peu avec ces ptits hornet...

Ps: on m'a conseiller de changer de moto, j'avoue une grosse envie de 1100 hypermotard, budget oblige, j'attend. ya dèja dequoi s'amuser un peu avec ces ptits hornet...
Albano63-
Moto : frelon
Re: Présentation Albano63
Sur le type de route qu'on a prises vendredi, euh... oué, pas besoin de plus grosAlbano63 a écrit:Ps: on m'a conseiller de changer de moto, j'avoue une grosse envie de 1100 hypermotard, budget oblige, j'attend. ya dèja dequoi s'amuser un peu avec ces ptits hornet...

Welcome

Albano63-
heu je veut pas dire mais un hornet c'est l'arme ultime sur la route

makiabelic- 1000 cc
-
Moto : H6K7,250 wr
un éventuel désolé pour l'écriture de rack j'ai trés mauvaise mémoire
Albano63-
ouais assez d'accord avec toi mais pour ma part c'est plus une envie de connaitre autre chose bien qu'on ne connait jamais ca machine a 100%
Albano63-
Les racks, c'est plutôt pour gerber. Les rac, c'est pour roulerAlbano63 a écrit:un éventuel désolé pour l'écriture de rack j'ai trés mauvaise mémoire

Corinne 'tite route a écrit:Les racks, c'est plutôt pour gerber. Les rac, c'est pour roulerAlbano63 a écrit:un éventuel désolé pour l'écriture de rack j'ai trés mauvaise mémoire![]()
moi j'utilise plutot un saut, un saladier eventuellement les chiotes... mais bon, chacun son truc

et oui, achete toi un supermot, je me sentirais moin seul ^^
wedgee- 50 cc
-
Moto : KTM 690 SM Prestige 2007
Ch'suis pas sûre qu'une palette tienne dans un saladier, ni même dans un chiottewedgee a écrit:moi j'utilise plutot un saut, un saladier eventuellement les chiotes... mais bon, chacun son truc![]()

salut Alban, bienvenue sur le fofo, je suis la collègue de ta mère alors attention à ce que tu dis ici, ça risquerai d'être répété et emplifié, mdr. Elle m'a dit, aujourd'hui, que tu étais inscrit sur un forum motard, je lui ai dit que c'était certainement le forum des motards auvergnats alors j'ai fait mes recherches, TROUVER. lol
crystoune- 600 cc
-
Moto : 600gsxr k9 white tribal
WOUAAAAAH IL EST FICHE LE NOUVEAU !!!

MissKawette_BZH- 600 cc
-
Moto : er6N et zxr400 soon
le FBI te regarde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain la louze !!!!
Je serais vert !!!!!!!!
Putain la louze !!!!
Je serais vert !!!!!!!!

Mathieu- 1000 cc
-
Moto : NoirSysGSXR
mais non je ne suis pas une balance, il pourrait en dire autant sur moi à sa mère après mdr
crystoune- 600 cc
-
Moto : 600gsxr k9 white tribal
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !