Bonjour a tous
+30
derjo
Leopard
Croutard
JBT #88
gipi
honda63
Zedji
LaLionne
makiabelic
diaz
Dave l'attaque
Corinne 'tite route
the coiffor
joss
Taz
arnaudboub
wedgee
Mathieu
Titan
Chris
Lulue
Pierrot
sly63
"bio"douin
SanA
lexav
philippe
Admin
moltesse
vaness
34 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour a tous
Salut wedgee.
Oui je viens de Dijon et espère trouvé d'aussi belles routes que la bas car elles vont me manquées. Donc si je comprend bien toi aussi tu es de la bas.
Oui je viens de Dijon et espère trouvé d'aussi belles routes que la bas car elles vont me manquées. Donc si je comprend bien toi aussi tu es de la bas.
vaness-
Moto : kawasaki zx6r
Oui je suis de Dijon aussi (toison d'or). Sur clermont pour la copine, et pour etre franc, les route auvergnates sont bien mieux que les notres !
hesite pas si tu veu aller rouler de proposer sur le fofo, y'aura tjr quelqu'un de partant, et pour le RB, vaille que vaille ttes les routes menent a Rome !
VVV
hesite pas si tu veu aller rouler de proposer sur le fofo, y'aura tjr quelqu'un de partant, et pour le RB, vaille que vaille ttes les routes menent a Rome !
VVV
Dernière édition par wedgee le 4/9/2011, 22:31, édité 1 fois
wedgee- 50 cc
-
Moto : KTM 690 SM Prestige 2007
vaness a écrit:Salut wedgee.

"bio"douin- 1000 cc
-
Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière
wé non mais la Corse ça compte pas vraiment ! c'est un peu un autre monde^^
l'Auvergne ça vient juste après !

l'Auvergne ça vient juste après !

non j'ai pas été rouler en Ardèche ou dans les Pyrénées mais j'ai déjà rouler dans le Jura est les routes sont belles aussi la bas
vaness-
Salut à toi, et bienvenue sur le fofo!
Tu verras les routes sont très bien en Auvergne (quand il ne pleut pas
)
Tu verras les routes sont très bien en Auvergne (quand il ne pleut pas

wedgee a écrit:... ttes les routes menent a Romme !
VVV

Encore une fille

LaLionne- Team Volkanik
-
Moto : sucekiki raccourcie !
Bienvenue à toi, motarde de Dijon

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Diaz: oui j'espère que le soleil va montrer sont bou du nez pour que je puisse sortir ma belle afin qu'elle puisse gouter au route de l'auvergne.
Car depuis que je suis arrivée dans la région le beau temps n'est pas au RDV.
LaLionne: Et oui encore une fille il en faut dans tout les domaines sinon les hommes s'ennuye sans nous
Merci aux autres de votre accueille
Car depuis que je suis arrivée dans la région le beau temps n'est pas au RDV.
LaLionne: Et oui encore une fille il en faut dans tout les domaines sinon les hommes s'ennuye sans nous

Merci aux autres de votre accueille
vaness-
La bienvenue motarde de Dijon d'un expatrié aussi !!
Suis un peu partout en ce moment, HI, mais je confirme que l’Ardèche c'est superbe !! Ici aussi les Auvergnats bien sur !!
Aie .. pas la tête !! M'en fout j'ai le casque ...
Par mon nouveau chez moi, c'est très sympa aussi !
Bref ... plein de beaux coins en France si tu aimes rouler ...
VVV
Suis un peu partout en ce moment, HI, mais je confirme que l’Ardèche c'est superbe !! Ici aussi les Auvergnats bien sur !!
Aie .. pas la tête !! M'en fout j'ai le casque ...
Par mon nouveau chez moi, c'est très sympa aussi !
Bref ... plein de beaux coins en France si tu aimes rouler ...
VVV
JBT #88-
Moto : 1300 PAN ET YZF 1000
P*tain, Zedji, tu l'as sortie avant moi...Zedji a écrit:Bienvenue à toi, motarde de Dijon

Bon, ben bienvenue !!
Ici on a de belles routes, mais attention: pour beaucoup ici, "belle route" signifie "sentier de chèvres" !!!
Ce que l'Ardèche, la Lozère et la Corse nous envient, c'est la possibilité d'avoir une VRAIE route (voire autoroute) quand il faut se rentrer d'urgence !

En plus, on a un joli petit circuit à Issoire comme terrain de jeux, sur lequel tu es la bienvenue, et je pense qu'Arno, le prof d'A.R.T.*, te fera la visite guidée en toute sécurité quand tu le souhaites.
Ici, on aime bien dire des conneries plus grosses que nous, mais on n'est pas méchants.
Au plaisir !

- Spoiler:
- * A.R.T.: Avec Roulettes et Titane
Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
JBT #88: Je n'ai pas eu l'occas de faire l'Ardèche mais qui sait sa sera peut etre un des prochains road book du fofo.
J'adore rouler avec ma belle il me reste plus qu'à découvrir les magnifiques routes que me cache cette belle région avec vous.
Croutard: J'ai déjà entendu parler du circuit d'Issoire mais je n'ai pas eu l'occas encore d'essayer la piste et je n'ose pas mettre ma monture dessus de peur de la cassée ceci m'empechera pas de venir vous voir si un jour vous venez à rouler sur piste.
J'aime bien rigoler donc c'est pas grave si vous racontez que des conneries.
Merci aux autres de votre accueil
J'adore rouler avec ma belle il me reste plus qu'à découvrir les magnifiques routes que me cache cette belle région avec vous.

Croutard: J'ai déjà entendu parler du circuit d'Issoire mais je n'ai pas eu l'occas encore d'essayer la piste et je n'ose pas mettre ma monture dessus de peur de la cassée ceci m'empechera pas de venir vous voir si un jour vous venez à rouler sur piste.
J'aime bien rigoler donc c'est pas grave si vous racontez que des conneries.

Merci aux autres de votre accueil
vaness-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3