Bonjour [made in BZH]
+14
"bio"douin
rich63
sly63
Mathieu
the coiffor
Chris
MissKawette_BZH
Dave l'attaque
Lulue
Taz
rom_63
lexav
Zedji
Tib0
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour [made in BZH]
Bonjour à tous et à toute, je suis tibo, j'ai 22 ans, et je viens d’emménager à Orcival en Auvergne. Je travail au Mont Dore (je connait du coup plus la bas que Clermont) en tant que second de cuisine ...
Pour ma part, je viens près de Brest (vous savez, la ou on mange des crêpes et ou il fait toujours gris
), ensuite, je suis parti 1 an à nantes avec ma copine et nous voici depuis 1mois et demi ....
J'ai actuellement une Yam Yzf r (125
que je bazarde pour me prendre un "petit" Sv 650 n noir, 32.000 km et sorti Devil magnum ... ce sera donc, mon premier gros cube et je le prend mardi (dans deux jours
) du coup, j'ai chercher sur internet ou je pourrais trouver quelques motard(e)s sympas qui voudrais bien faire quelques tour de temps à autre (faire des photos aussi) ...
du coup, je travail pas le lundi soir (enfin apres 15/16 heures) et le mardi toute la journée (donc si certain(e)s sont libre ...)
voila à vos claviers !!
(désoler pour mon orthographe (bien que j'essaye de m'appliquer)
Pour ma part, je viens près de Brest (vous savez, la ou on mange des crêpes et ou il fait toujours gris

J'ai actuellement une Yam Yzf r (125

du coup, je travail pas le lundi soir (enfin apres 15/16 heures) et le mardi toute la journée (donc si certain(e)s sont libre ...)
voila à vos claviers !!
(désoler pour mon orthographe (bien que j'essaye de m'appliquer)
Tib0- 50 cc
-
Moto : Sv 650 n
Re: Bonjour [made in BZH]
Bienvenue en Arvernie.
tu trouveras ici quelques membres qui parlent ta langue
tu trouveras ici quelques membres qui parlent ta langue

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
cool
en plus, je viens de m’apercevoir que des membres sont vraiment pas super loin de chez moi alors c'est trop cool !!! (en plus le forum à l'air super actif alors c'est d'autant mieux)

Tib0- 50 cc
-
dans l'ecran, y'a du monde, sur la route , c'est moins sur
lexav- 1000 cc
-
Moto : 250wr 400zxr

Je suis souvent du côté de Nebouzat le samedi, alors pourquoi pas aller rouler!
Y'a de bien belles routes vers chez toi...
rom_63- 50 cc
-
Moto : suzuki sv 650 N
wai carément Rom, par contre comme je bosse dans la restauration, se serait entre 14h30/15h00 jucequ'a 17h00 (environ, le temps de ramener ma copine de son lycée (pas encore le permis) et puis prendre une douche et partir à 30 pour arriver à 18h00 au boulot, par contre, il se peut (peut etre) que je bosse pas certains dimanche soir, donc vers 15h00 aussi je pourrais être dispo
personne pour mardi ?
personne pour mardi ?

Tib0- 50 cc
-
Bienvenue parmi nous
Concernant les balades soit tu regardes ce qui peut se passer soit tu en lances une ici ==>> http://motards-auvergnats.motards.net/f5-balades
tu verras soit ils répondront soit ils diront rien et parfois ils seront présent au point de rendez vous mis
Concernant les balades soit tu regardes ce qui peut se passer soit tu en lances une ici ==>> http://motards-auvergnats.motards.net/f5-balades
tu verras soit ils répondront soit ils diront rien et parfois ils seront présent au point de rendez vous mis

Lulue- 1000 cc
-
Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...
wai, j'y avait deja jetez un oeil mais je pense que je vais faire sa, se sera peut etre plus simple ... et puis qui sais ..

Tib0- 50 cc
-
hello merci à tous pour votre accueil, sans indiscrétion, tu viens aussi de Bretagne Miss Kawette ?
je pensais pas voir autant de breizhou ici ..comme quoi
je pensais pas voir autant de breizhou ici ..comme quoi

Tib0- 50 cc
-
Tib0 a écrit:hello merci à tous pour votre accueil, sans indiscrétion, tu viens aussi de Bretagne Miss Kawette ?
je pensais pas voir autant de breizhou ici ..comme quoi![]()
Ouaip, 56 !
MissKawette_BZH- 600 cc
-
Moto : er6N et zxr400 soon
Chris a écrit:Comme quoi ça va bien bouchonner dans l'coin![]()

MissKawette_BZH- 600 cc
-
Moto : er6N et zxr400 soon
Bienvenue
"bio"douin- 1000 cc
-
Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2