-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal

salut les toon's!

Aller en bas

salut les toon's! Empty salut les toon's!

Message par ben 25/9/2011, 15:58

bonjour à tous moi c'est Ben ...je suis administrateurs sur un autre forum (forum moto mécanique) et un des membres m'a conseillé de passer vous faire un coucou.

j'ai 25 ans et suis donc auvergnat de naissance (allier)

je roule en 750 GSX de 1999 et suis passionné de mécanique ( à mon niveau Embarassed ) et bien sur de moto


moto cool

prudence à tous sur les routes
ben
ben

Masculin Moto : inazuma 750

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Zedji 25/9/2011, 16:26

Bienvenue l'ami, je t'ouvre les portes

tu verras, ici en méca on a du gros calibre; y'a même des gars capables de tendre une chaîne sans aller chez le concessionnaire. Les cadors vont même jusqu'à tenter la vidange eux-même...

_________________
Exclamation Infos pratiques pour les balades :
- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Mathieu 25/9/2011, 17:10

rire

Il y en a même qui arrive à faire pisser de l'huile à une chaine..
welcome
Mathieu
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NoirSysGSXR

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par LaLionne 25/9/2011, 17:22

Bienvenue à toi ben !!!
LaLionne
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Féminin Moto : sucekiki raccourcie !

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Gros Fred 25/9/2011, 18:30

Zedji a écrit:tu verras, ici en méca on a du gros calibre; y'a même des gars capables de tendre une chaîne sans aller chez le concessionnaire. Les cadors vont même jusqu'à tenter la vidange eux-même...

ptdr ptdr ptdr ptdr



welcome
Gros Fred
Gros Fred
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Fauteuil roulant full power (titane et carbone !!!)

http://www.boutique-jourdefete.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par ben 25/9/2011, 18:52

Laughing Laughing Laughing ok je vois que ça maitrise alors!


merci à vous cheers
ben
ben

Masculin Moto : inazuma 750

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Lulue 25/9/2011, 20:08

La bienvenue à toi parmi nous !!!

c'est qui le membre de chez nous qui t'a dit de venir passer ici ????.....l'es fou ou complètement folle ^^ rire
Lulue
Lulue
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par ben 25/9/2011, 20:13

Lulue a écrit:La bienvenue à toi parmi nous !!!

c'est qui le membre de chez nous qui t'a dit de venir passer ici ????.....l'es fou ou complètement folle ^^ rire

je ne crois pas qu'il soit sur ce forum....mais il connait bien apparemment.. léopard et SV63


chez nous c'est eric 50

voilà tu sais tout Laughing 👅
ben
ben

Masculin Moto : inazuma 750

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Invité 25/9/2011, 20:16

On est spécialisé dans les prépas de fourche Razz

bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par MissKawette_BZH 25/9/2011, 20:27

welcome
MissKawette_BZH
MissKawette_BZH
600 cc
600 cc

Féminin Moto : er6N et zxr400 soon

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Dave l'attaque 25/9/2011, 20:39

Bienvenue mon gars ! ! ! happy
Dave l'attaque
Dave l'attaque
Team Volkanik
Team Volkanik

Moto : Sprint st 1050

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par ben 25/9/2011, 20:44

re'merci à vous tous pour l’accueil happy
ben
ben

Masculin Moto : inazuma 750

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Tib0 25/9/2011, 20:51

bienvenue salut les toon's! 988880
Tib0
Tib0
50 cc
50 cc

Masculin Moto : Sv 650 n

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par sly63 25/9/2011, 22:08

welcome welcome
sly63
sly63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : gex 1000 replica gp- gex k3 piste

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par SanA 26/9/2011, 09:30

welcome
SanA
SanA
250 cc
250 cc

Masculin Moto : street triple

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Leopard 26/9/2011, 09:41

Bienvenue ami zumiste
Enfin un motard qui a bon gout au niveau moto !!!!!
Leopard
Leopard
Admin
Admin

Masculin Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Taz 26/9/2011, 12:55

welcome
Taz
Taz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Rsv4-Ducati monster Peg Perego

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Invité 26/9/2011, 13:04

Salut Ben et bienvenue ici !

Tu es où dans l'Allier ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par "bio"douin 26/9/2011, 22:27

Bienvenue Wink
salut les toon's! 1237-80
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Invité 26/9/2011, 23:29

Bienvenue moto cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par rich63 29/9/2011, 03:46

welcome
rich63
rich63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 800vfr vtec

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par the coiffor 29/9/2011, 09:08

bienvenue zici pouce
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Croutard 29/9/2011, 10:07

Bienvenue ! On avait vraiment besoin de quelqu'un calé en méca... le dernier a tenu 3 jours, et les précédents se sont tous suicidés...

Bon courage ! Very Happy
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par gipi 3/10/2011, 20:18

Welcome ben

moto cool
gipi
gipi
600 cc
600 cc

Masculin Moto : XVS1300

Revenir en haut Aller en bas

salut les toon's! Empty Re: salut les toon's!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum