Coucou !
+19
the coiffor
"bio"douin
wedgee
makiabelic
gipi
SAKURABA
rich63
Dave l'attaque
Mathieu
MissKawette_BZH
Chris
Croutard
Taz
Gros Fred
Lulue
derjo
arnaudboub
Zedji
Montana
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou !
Bonsoir
Moi c'est Anthony et j'habite à Le Cendre, à coté de Cournon pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai 20ans et je suis motard depuis peu, j'ai eu mon permis en septembre de l'année dernière et je n'ai trouvé ma belle que depuis mai. Une Svs 650 de 2005, lui manque un beau bas de carénages pour qu'elle soit complète mais ça va pas tarder
Je savais pas qu'il existait un tel forum, moi qui roulait tout seul je commençais à me faire chier
J'espère trouver une communauté bien sympathique et passer de bons moments parmi vous !
V

Moi c'est Anthony et j'habite à Le Cendre, à coté de Cournon pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai 20ans et je suis motard depuis peu, j'ai eu mon permis en septembre de l'année dernière et je n'ai trouvé ma belle que depuis mai. Une Svs 650 de 2005, lui manque un beau bas de carénages pour qu'elle soit complète mais ça va pas tarder

Je savais pas qu'il existait un tel forum, moi qui roulait tout seul je commençais à me faire chier

V
Dernière édition par Montana le 10/10/2011, 11:49, édité 1 fois
Montana-
Moto : Svs 650 k5
Re: Coucou !

en effet tu devrais trouver ici pas mal de monde pour faire des balades

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
La bienvenue à toi parmi nous !!
et tu verras ils sont pas bien méchants....
et tu verras ils sont pas bien méchants....

Lulue- 1000 cc
-
Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...
Merci à tous !
J'ai vu une ambiance bien sympathique dans les présentations, c'est cool
Mais j'ai aussi vu certaines moqueries envers les sv dans les présentations, sachez que je vais pas me laisser faire avec vos 4 pattes asthmatiques les kékés
J'ai vu une ambiance bien sympathique dans les présentations, c'est cool

Mais j'ai aussi vu certaines moqueries envers les sv dans les présentations, sachez que je vais pas me laisser faire avec vos 4 pattes asthmatiques les kékés

Montana-
Montana a écrit:Merci à tous !
J'ai vu une ambiance bien sympathique dans les présentations, c'est cool![]()
Mais j'ai aussi vu certaines moqueries envers les sv dans les présentations, sachez que je vais pas me laisser faire avec vos 4 pattes asthmatiques les kékés![]()
HAAA !!!! Un SViste qui a de la répartie et qui ne pleure pas à la 1ere vanne !!

C'est bon ca, ca change, on a pas l'habitude

Tu aimes le métal, tu aimes chambrer... j'aime ça, tu vas te plaire ici, et tu trouveras plein de compères en moto de pédales anémiques SV pour te supporter !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Croutard a écrit: et tu trouveras plein de compères enmoto de pédales anémiquesSV pour te supporter !
![]()

Même les Tromph' en veulent aux sv ! Ca fera du monde en plus à tailler tout ça

Montana-
Montana a écrit:![]()
Même les Tromph' en veulent aux sv ! Ca fera du monde en plus à tailler tout ça![]()

Montana a écrit:Une Svs 650 de 2005
encore une !! ... ça sent la secte tout ça !!! Chris arrête de recruter, s'pas l'
sinon heu.... bienvenue !

MissKawette_BZH- 600 cc
-
Moto : er6N et zxr400 soon
MissKawette_BZH a écrit:Montana a écrit:Une Svs 650 de 2005
s'pas l'oignonunion qui fait la force !
POWA alors celle là !!!

pour une fois que t'arrives à comprendre un jdm...

MissKawette_BZH- 600 cc
-
MissKawette_BZH a écrit:Montana a écrit:Une Svs 650 de 2005
encore une !! ... ça sent la secte tout ça !!! Chris arrête de recruter, s'pas l'oignonunion qui fait la force !
sinon heu.... bienvenue !![]()
![]()

Je savais pas que la DDE roulait en moto ! D'ailleurs ya du gravillon qui traîne sur le bord de la route près de chez moi, merci

Montana-
y sont tjs drôles, spa ma faut si c'est hors de ta portée intellectuelle

MissKawette_BZH- 600 cc
-
bah si faut bien se développer un peu !!! tkt pas pour les gravillons, détends toi ça va passer niquel !!Montana a écrit:MissKawette_BZH a écrit:Montana a écrit:Une Svs 650 de 2005
encore une !! ... ça sent la secte tout ça !!! Chris arrête de recruter, s'pas l'oignonunion qui fait la force !
sinon heu.... bienvenue !![]()
![]()
![]()
Je savais pas que la DDE roulait en moto ! D'ailleurs ya du gravillon qui traîne sur le bord de la route près de chez moi, merci![]()
ps : j'l'aime bien ce petit là ^^
MissKawette_BZH- 600 cc
-
ouééééé sors le ring de boue !!Croutard a écrit:Ça se fritte !![]()

Ave Croutonus Magnus !!!
MissKawette_BZH- 600 cc
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2