coucou
+21
Sacha
pacou63
TOMTOM63
potetose
the coiffor
youma
fred
diabolo
lexav
Zedji
sawashié
ninisse
stradal
sergio la bomba
Chris
juju9
david
LaRSoUiLLE
narbeu
Dave l'attaque
evo
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coucou
evo a écrit:merci pour ces messages de bienvenue !!!!
donc a propos du Team , ben .. ca ce met en place doucement, nous avons deja quelques partenaires ce qui est deja pas mal hihihi en ce qui concerne le Team, la politique etant que chacun y trouves sont compte et sois content des sorties que nous allons effectuer !
mais cela l avenir nous le dira !
techeniquement le Team devrais organiser 2 journées circuit dans l année
selon la disponnibilitée des circuits !
en ce qui concerne l organisation , elle sera ferme est sans apelle
le premier qui ne respect pas cette dite politique se vera exclure sur le champ, car nous ne voulons que l image de notre Team en soit deteriorée
et je pense que vous me comprenez ! nous ne voulons pas des roulages de quantité mais plutot de qualitée !
j espere avoir quelques personnes du forum le jour ou nous mettrons tous cela en place!!!!
voici une tite foto prise sur le paddock d issoire il y a qlq temps deja
Tu peut nous en dire un peu plus ??

Invité- Invité
alors pour l an prochain , nous devrions participer a la promotion cup
c est modeste certe mais rigolot !
en ce qui concerne les sorties
les regles sont simple !
pour 2008 licence obligatoire, silencieux d origine , sur le paddock no alcool, les enfants ne pourront pas accéder au paddock " ce n est pas de moi " et les accompagnant devrons surement etre munis d une licence afin d etre couvert par une assurance !
c est modeste certe mais rigolot !

en ce qui concerne les sorties
les regles sont simple !
pour 2008 licence obligatoire, silencieux d origine , sur le paddock no alcool, les enfants ne pourront pas accéder au paddock " ce n est pas de moi " et les accompagnant devrons surement etre munis d une licence afin d etre couvert par une assurance !
evo-
Moto : r6
evo a écrit:en ce qui concerne les sorties
les regles sont simple !
Ok !
Ce sont, ni plus ni moins les regles du CEERTA pour 2008 ?...

J'ai cru que tu voullais en rajouter en plus .

Invité- Invité
sergio la bomba a écrit:whaou!![]()
On aura qd même le droit de péter sur le paddock?
prouuuuttt .....
Sergioooo !! T'es crade, merde !!

Invité- Invité
ouai en effet tu aura meme le droit de péter !!
par contre a mon grand regret il n y aura pas qu au CEERTA
que ces regles vont s appliqués !
nous on essais juste de fair quelque chose de bien et aussi que ce soit carré !
imagine toi sergio si lors de tes journées ,si c est la débacle et du grand n importe koi tu va dire koi .?
par contre a mon grand regret il n y aura pas qu au CEERTA
que ces regles vont s appliqués !
nous on essais juste de fair quelque chose de bien et aussi que ce soit carré !
imagine toi sergio si lors de tes journées ,si c est la débacle et du grand n importe koi tu va dire koi .?
evo-
Moto : r6
Entièrement d' accord: il faut cadrer les choses...et j' approuve (bien que nous les subissions) le règlement CEERTA 2008...
Non...
c' est plutot le ton très autoritaire que tu emploies alors que tu es en train de te présenter qui est un peu surprenant...
j' ajoute que tout le monde ou presque ici connait le problème. Plusieurs membres sont d' ailleurs déjà en train de se préparer pour s' adapter au mieux au futur règlement...

Non...
c' est plutot le ton très autoritaire que tu emploies alors que tu es en train de te présenter qui est un peu surprenant...
j' ajoute que tout le monde ou presque ici connait le problème. Plusieurs membres sont d' ailleurs déjà en train de se préparer pour s' adapter au mieux au futur règlement...

Euh, bonjour Evo !
Je crois que, en tant que webmestre du site d'ART, tu as fais une grosse erreur sur l'adresse du site...
C'est http://actionracingteam.free.fr, et là, ça marchera mieux...
Ton casque modèle 70 t'attends chez moi...
Je suis sur Cournon et sa périphérie (voire POND'CHAT) demain soir, MP...
Je crois que, en tant que webmestre du site d'ART, tu as fais une grosse erreur sur l'adresse du site...
C'est http://actionracingteam.free.fr, et là, ça marchera mieux...
Ton casque modèle 70 t'attends chez moi...
Je suis sur Cournon et sa périphérie (voire POND'CHAT) demain soir, MP...

Et Lolo, il est où le Lolo avé son Gex 750 K7 tout jaune et bleu, hein, il est où...
Et le Fifi des bois, il est où ?
....
....
Et le Fifi des bois, il est où ?
....
....

aluil evo .....
alors ca y est decidé a passé par ici ....
ta bien fait ......
sinon ba longue et vigoureuse je crois que c'est la devise par ici ......

alors ca y est decidé a passé par ici ....

sinon ba longue et vigoureuse je crois que c'est la devise par ici ......

Invité- Invité
golgoth a écrit:il est sur le forum le lolo ????
Non, il n'arrive pas à mettre un doigt à côté de l'autre...Donc pour se logger, c'est durdur.
A chaque fois qu'il a un pbm, il m'appelle (c pô grave, il me paie un ch'ti coup !)

arnaudboub a écrit:(c pô grave, il me paie un ch'ti coup !)
heuuuuu comment dire .......tu peut approfondire un peut stp , c'est un peu vague la ..........ptdrrrrrrr
non parce que la quand meme ........( ch'ti coup , approfondire ) ca porte a confusion tout ca .....pour un peu que tu nous dise que ton poto c'est adonf , on aura tous compris la nature du ptit coup .......
Invité- Invité
GeXKa a écrit:arnaudboub a écrit:(c pô grave, il me paie un ch'ti coup !)
heuuuuu comment dire .......tu peut approfondire un peut stp , c'est un peu vague la ..........ptdrrrrrrr
non parce que la quand meme ........( ch'ti coup , approfondire ) ca porte a confusion tout ca .....pour un peu que tu nous dise que ton poto c'est adonf , on aura tous compris la nature du ptit coup .......
J'ai écrit "... me paie..." et non pas "...me donne..." :silent:

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2