bonjour a tous
+17
Leopard
Croutard
makiabelic
Dave l'attaque
Lulue
SanA
the coiffor
honda63
Ricounet83
rich63
Taz
joss
arnaudboub
Chris
sly63
Gros Fred
biker paradise
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous
Salut a tous,
je vient de m'inscrire sur ce forum qui a l'aire cool
je me présente, je m'appelle jessy j'ai 23 ans j’habite a saint Eloy les mines dans le puy de dôme et une de mes grande passion et bien-sur la moto.
voila mon joujou, une Honda 600 Hornet de 1999.
Elle a 39000klm et en parfaite état, aucune rayure car j'ai acheté cette moto a une personne qui en a prie très soin et je compte bien poursuive cette entretien! possède une ligne MIG carbone, un sabot, des petite écopes, un saut de vent perso, un guidon stunt, un lèche roue, un passage de roue et d'autre accessoire que je vous laisse découvrir en image bonne route
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
je vient de m'inscrire sur ce forum qui a l'aire cool
je me présente, je m'appelle jessy j'ai 23 ans j’habite a saint Eloy les mines dans le puy de dôme et une de mes grande passion et bien-sur la moto.
voila mon joujou, une Honda 600 Hornet de 1999.
Elle a 39000klm et en parfaite état, aucune rayure car j'ai acheté cette moto a une personne qui en a prie très soin et je compte bien poursuive cette entretien! possède une ligne MIG carbone, un sabot, des petite écopes, un saut de vent perso, un guidon stunt, un lèche roue, un passage de roue et d'autre accessoire que je vous laisse découvrir en image bonne route

biker paradise- 125 cc
-
Moto : 600 bandit 2001
Re: bonjour a tous
spa bien de se moquer
c'est une machine à l'efficacité redoutable, décorée avec goût, je vois pas ou est le problème !

c'est une machine à l'efficacité redoutable, décorée avec goût, je vois pas ou est le problème !

Chris a écrit:c'est une machine à l'efficacité redoutable, décorée avec goût, je vois pas ou est le problème !![]()
Tu es toujours aussi taquin toi ....

gros fred pourquoi kéké?
merci chris moi elle me convient très bien c’est ma 1er moto et 103cv sa ira bien pour commencé !
merci chris moi elle me convient très bien c’est ma 1er moto et 103cv sa ira bien pour commencé !

biker paradise- 125 cc
-
Moto : 600 bandit 2001
Sont taquin, surement parce que ''Biker Paradise'' c'est très proche de ''Biqué Parasite''.
Mais n'en tiens pas compte.
Mais n'en tiens pas compte.

Taz- 1000 cc
-
Moto : Rsv4-Ducati monster Peg Perego
St Eloy c'est paradisiaque c'est bien connu
Bienvenue à toi t'inquiète pour l'ambiance elle est bonne

Bienvenue à toi t'inquiète pour l'ambiance elle est bonne

Invité- Invité
La bienvenue ici

Lulue- 1000 cc
-
Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...
welcome amie hornetiste
elle a l'air d’être propre en effet au vu du kilométrage

elle a l'air d’être propre en effet au vu du kilométrage

makiabelic- 1000 cc
-
Moto : H6K7,250 wr
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2