Hum hum petit nouveau demande audience
+26
Leopard
Gros Fred
the coiffor
Mathieu
Chris
MissKawette_BZH
Croutard
joss
rich63
gipi
makiabelic
Ricounet83
Lulue
sergio la bomba
François 43
LaLionne
SanA
Dave l'attaque
sly63
moltesse
lexav
Corinne 'tite route
Taz
honda63
Zedji
Mac à dames
30 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Hum hum petit nouveau demande audience
Bonjour les gens!
Je m'appelle Sylvain alias Mac à dames ici.
Description d'la bête : 1m73, 68kg, beaux yeux ve... hein? C'est pas le bon site?! Oups, euh alors : 28 piges, motard depuis mes 16 ans (125 power pendant 6 ans, jusqu'à ce que le cochon soit assez gras pour m'autoriser le passage au gros cube puis l'achat de la meule).
Description d'la belle : quatrième bécane, en comptant celle du papa que je monopolisais avant d'avoir ma mienne à moi, FZ6 N S2 2007 (ça fait un beau code barre hein
), bleue avec quelques petites modifs esthétiques (achetée ainsi) mais en vente (son beau gros réservoir saura vous séduire et je ne parle pas de sa petite coque arrière
) car j'aime bien changer!
Bon j'avoue, je suis plutôt déconneur et plein d'humour (par ex, jeu de mots si vous avez suivi
...). J'ai découvert le forum bougnat il y a peu et me décide donc à passer à l'acte et m'inscrire par ce beau temps bon à mater la télé et forumer (du verbe "glander sur l'ordi") car ici chez moi ça crachine, ça pluviote, ça pèle. Où je suis? Ben dans la montagne : ouais j'aime bien avoir froid avant les autres, avoir des routes à l'ombre qui ne sèchent jamais la journée avec en bonus des graviers (voir des pavasses) dans chaque virage (et si vous êtes joueur ou amateur de glisse de la boue / bouse), avoir des chevreuils qui me traversent devant le pif (ça entretient les réflexes)...
Donc là titine pionce sous sa housse vu le temps qu'il fait (j'espère qu'elle ne va pas hiberner trop tôt et que je pourrai la chevaucher bestialement avant l'arrivée de l'hiver) et moi je cherche une fille sur internet je viens "causer" ici
Je m'appelle Sylvain alias Mac à dames ici.
Description d'la bête : 1m73, 68kg, beaux yeux ve... hein? C'est pas le bon site?! Oups, euh alors : 28 piges, motard depuis mes 16 ans (125 power pendant 6 ans, jusqu'à ce que le cochon soit assez gras pour m'autoriser le passage au gros cube puis l'achat de la meule).
Description d'la belle : quatrième bécane, en comptant celle du papa que je monopolisais avant d'avoir ma mienne à moi, FZ6 N S2 2007 (ça fait un beau code barre hein

Bon j'avoue, je suis plutôt déconneur et plein d'humour (par ex, jeu de mots si vous avez suivi

Donc là titine pionce sous sa housse vu le temps qu'il fait (j'espère qu'elle ne va pas hiberner trop tôt et que je pourrai la chevaucher bestialement avant l'arrivée de l'hiver) et moi je cherche une fille sur internet je viens "causer" ici

Mac à dames- 50 cc
-
Moto : Meuuuuuh
Re: Hum hum petit nouveau demande audience
welcome guy
je t'ouvre les portes du forum.
tu es de quel coin de la montagne ? ça n'empêche pas de rouler, y'a même pas de neige encore...
je t'ouvre les portes du forum.
tu es de quel coin de la montagne ? ça n'empêche pas de rouler, y'a même pas de neige encore...

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bjour! Je suis vers Orcines! Ah ben oui, je peux rouler mais j'aime pas la pluie (motard chochotte:) ). Non c'est juste que la moto est uniquement plaisir pour moi donc les virolos glissants j'aime pas...
Mac à dames- 50 cc
-
bon ben RDV en mai 2012 alors...

Zedji- Admin
-
Euh comment dire, je la sors quand même! Je fais gaffe quoi (et j'avance pas) mais bon j'ai déjà donné (les 6 ans en 125 c'était par tous temps y compris l'hiver - quand il y avait la neige mes parents avaient pitié quand même et m'emmenaient
) voilà voilà (et puis maintenant j'ai le choix avec ma BAR). Ben j'espère que personne ne sera froissé si j'ai avoué ne plus être en bécane par tous temps

Mac à dames- 50 cc
-

honda63- 1000 cc
-
Moto : street triple 675
Et les photos, elles sont où les photos ?Mac à dames a écrit:Je m'appelle Sylvain alias Mac à dames ici.
Description d'la bête : 1m73, 68kg, beaux yeux ve... hein? C'est pas le bon site?! Oups, euh alors : 28 piges,
Et donc tu t'inscris sur un forum moto pour ça. Bon courage, ici, les membres sont plutôt virilsMac à dames a écrit: moi je cherche une fille sur internet

honda63- 1000 cc
-
spa sympa ça !!!
bonviendue, je suis pas loin et je roule pourtant !!!
bonviendue, je suis pas loin et je roule pourtant !!!
lexav- 1000 cc
-
Moto : 250wr 400zxr
honda63, la prochaine qu'on se voit, gare à mes bras musclés

honda63- 1000 cc
-
Bienvenue mon gars ! ! !

Dave l'attaque- Team Volkanik
- Moto : Sprint st 1050
Bonsoir! Reviendu du sport (ouais en fait j'aime pas rester en place sur le canap quand ça fait jour et PAS de pluie dehors
). Merci à tout le monde (je le sentais mal au début...)!

Mac à dames- 50 cc
-
Bienvenue parmi nous Mac à dames !!!
LaLionne- Team Volkanik
-
Moto : sucekiki raccourcie !
j'aime beaucoup cette présentation....avec humour et sans fautes d'orthographe de surcroît!
benvenuto!

benvenuto!

La bienvenue parmi nous !!!
Extra ta présentation
Extra ta présentation

Lulue- 1000 cc
-
Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...
Bon je vais vous montrer les différentes montures que j'ai eu entre les mimines :
1 - the first : pitite honda cb twin 125 de 1980
qui m'a appris l'anticipation (un bonheur ces freins) et m'a forgé les jambes (ah la réserve et son petit robinet joueur ou alors c'est le con dessus la brêle qui comprenais rien, va savoir...)!
Apparemment je ne peux pas poster de tof avant 7 jours donc plus tard ma foi!
Apprentissage relativement bien déroulé (peu de voitures lui on fait la bise
) et beaucoup de bons souvenirs (surtout lors des échanges avec les potes qui roulaient en husky dernier cri
héhé). Elle marchait bien (enfin c'est relatif), me souvient d'un pti 140
(ouragan dans le dos hein).
2 - comme indiqué plus haut : les bécanes paternelles qui ont subi ma fougue (chez mémé bien caché des routes "ouvertes"
). Une FZX 750 (la pitite V-max) qui m'a laissé une impression d'arrachage de bras
quand on essorait bien,et, une FZ 750 (Genesis) que j'ai très peu testé (yé mé soui fait peur
).
3 - MA première grosse (bécane
) : FZS 600 fazer
. Gardée 4 ans, une moto géniale, très polyvalente et en plus c'était un chameau (enfin je trouvais). Rien à redire dessus, un freinage super (ma sauvé quelque fois...), un moteur certes linéaire mais qui envoyait bien en haut, une partie cycle qui ne m'a jamais pris de court (d'un autre côté je ne suis pas un pilote). En plus j'adroais sa petite gueule avec ses 2 phares carrés. L'ai vendu pour tester autre genre (aurait mieux fait de me gratter tiens).
4 - l'avion de chasse (toujours de mon point de vue) : cbr 600 fs
. Ben voilà je voulais tester la sportive, ben j'ai testé et je soyons reviendu au roadster... Une gueule d'enfer (en rouge et noir)
et un moteur qui pousse qui pousse. Je n'ai pas détesté, au contraire, c'est juste que ce n'est pas mon genre. Tout était parfait (position de conduite - moi j'ai apprécié mais suis pas grand..., watts, partie cycle de feu, équipement...) mais trop (toujours pour moi) : on ne sent pas arriver le 50 à l'heure et je m'ennuyais à 200 (au-delà de l'illégalité et dangerosité) - j'entends par là qu'on est vraiment très bien protégé par le carénage - on y arrive avec une facilité déconcertante si rapidement
que ça ne m'intéressais pas. Et puis trop "pousse au crime" pour moi si bien que je n'étais pas à l'aise en ayant toujours peur du radar (je ne pouvais pas, avec cette moto, rester aux vitesses légales, c'est peut-être débile mais bon).
5 - il me fallait une meule qui m'indique que j'accélère (hors indication compteur) : j'ai choisit la FZ6 (S2) en version N donc pour prendre du vent plein la gueule
(c'est peut-être encore con mais moi j'aime bien). Je la trouve bien finie et puis c'est un peu l'évolution (déshabillée) de ma preum's. Le moteur ne me semble pas si creux que ça en bas (mais je ne suis toujours pas devenu pilote) et en haut il pousse très fort je trouve. J'ai toujours eu des bécanes full stock sauf celle là (je reconnais qu'avec un pot adaptable ben les BAR m'entendent arriver et j'apprécie - c'est peut-être encore une fois débile mais je me sens plus en sécurité, bon j'avoue j'aime bien qu'on me zyeute aussi
).
Voili voilou, si vous avez des questions ou remarques ben allez y (si vous avez eu des sensations différentes avec ces bécanes c'est peut-être que vous êtes plus extrême que moi...).
1 - the first : pitite honda cb twin 125 de 1980

Apparemment je ne peux pas poster de tof avant 7 jours donc plus tard ma foi!
Apprentissage relativement bien déroulé (peu de voitures lui on fait la bise

2 - comme indiqué plus haut : les bécanes paternelles qui ont subi ma fougue (chez mémé bien caché des routes "ouvertes"

3 - MA première grosse (bécane

4 - l'avion de chasse (toujours de mon point de vue) : cbr 600 fs

5 - il me fallait une meule qui m'indique que j'accélère (hors indication compteur) : j'ai choisit la FZ6 (S2) en version N donc pour prendre du vent plein la gueule

Voili voilou, si vous avez des questions ou remarques ben allez y (si vous avez eu des sensations différentes avec ces bécanes c'est peut-être que vous êtes plus extrême que moi...).
Mac à dames- 50 cc
-
Merci merci. Pour l'aurtograffe
j'ai été relativement bien dressé donc il y a des restes 

Mac à dames- 50 cc
-
Chouette préz en effet 
Pour ma part la seule que je connaisse vraiment c'est la 125 twin.
Celle là même :

C'était rigolo ce truc, rien dans le sac avant 500 tr de la zone rouge mais une fois (bien) lancée elle arrivait à taxer les autres 125. Y'avait la 125 GT de chez Suz en 2 temps qui accélérait nettement plus. Quand on voit les oignons de 125 qu'on sert maintenant aux d'jeuns, on se dit que toutes les catégories n'ont pas évolué de la même façon : les grosses sont beaucoup plus puissantes et beaucoup moins lourdes alors que les 125 c'est l'inverse
Voilà, c'était la rubrique "c'était bien mieux avant, quand j'étais jeune..."
par contre j'ai aucune envie d'échanger ma Katoche contre un 500 XT pourtant au top à l'époque

Pour ma part la seule que je connaisse vraiment c'est la 125 twin.
Celle là même :

C'était rigolo ce truc, rien dans le sac avant 500 tr de la zone rouge mais une fois (bien) lancée elle arrivait à taxer les autres 125. Y'avait la 125 GT de chez Suz en 2 temps qui accélérait nettement plus. Quand on voit les oignons de 125 qu'on sert maintenant aux d'jeuns, on se dit que toutes les catégories n'ont pas évolué de la même façon : les grosses sont beaucoup plus puissantes et beaucoup moins lourdes alors que les 125 c'est l'inverse

Voilà, c'était la rubrique "c'était bien mieux avant, quand j'étais jeune..."

par contre j'ai aucune envie d'échanger ma Katoche contre un 500 XT pourtant au top à l'époque

Zedji- Admin
-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8