-53%
Le deal à ne pas rater :
STOGA Manette sans fil pour Switch à 9,34€
9.34 € 19.99 €
Voir le deal

Hum hum petit nouveau demande audience

+26
Leopard
Gros Fred
the coiffor
Mathieu
Chris
MissKawette_BZH
Croutard
joss
rich63
gipi
makiabelic
Ricounet83
Lulue
sergio la bomba
François 43
LaLionne
SanA
Dave l'attaque
sly63
moltesse
lexav
Corinne 'tite route
Taz
honda63
Zedji
Mac à dames
30 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Hum hum petit nouveau demande audience  Empty Hum hum petit nouveau demande audience

Message par Mac à dames 1/11/2011, 14:35

Bonjour les gens!
Je m'appelle Sylvain alias Mac à dames ici.
Description d'la bête : 1m73, 68kg, beaux yeux ve... hein? C'est pas le bon site?! Oups, euh alors : 28 piges, motard depuis mes 16 ans (125 power pendant 6 ans, jusqu'à ce que le cochon soit assez gras pour m'autoriser le passage au gros cube puis l'achat de la meule).
Description d'la belle : quatrième bécane, en comptant celle du papa que je monopolisais avant d'avoir ma mienne à moi, FZ6 N S2 2007 (ça fait un beau code barre hein Smile ), bleue avec quelques petites modifs esthétiques (achetée ainsi) mais en vente (son beau gros réservoir saura vous séduire et je ne parle pas de sa petite coque arrière What a Face ) car j'aime bien changer!
Bon j'avoue, je suis plutôt déconneur et plein d'humour (par ex, jeu de mots si vous avez suivi cheers ...). J'ai découvert le forum bougnat il y a peu et me décide donc à passer à l'acte et m'inscrire par ce beau temps bon à mater la télé et forumer (du verbe "glander sur l'ordi") car ici chez moi ça crachine, ça pluviote, ça pèle. Où je suis? Ben dans la montagne : ouais j'aime bien avoir froid avant les autres, avoir des routes à l'ombre qui ne sèchent jamais la journée avec en bonus des graviers (voir des pavasses) dans chaque virage (et si vous êtes joueur ou amateur de glisse de la boue / bouse), avoir des chevreuils qui me traversent devant le pif (ça entretient les réflexes)...
Donc là titine pionce sous sa housse vu le temps qu'il fait (j'espère qu'elle ne va pas hiberner trop tôt et que je pourrai la chevaucher bestialement avant l'arrivée de l'hiver) et moi je cherche une fille sur internet je viens "causer" ici pouce

Mac à dames
50 cc
50 cc

Masculin Moto : Meuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

Hum hum petit nouveau demande audience  Empty Re: Hum hum petit nouveau demande audience

Message par Zedji 1/11/2011, 14:40

welcome guy

je t'ouvre les portes du forum.
tu es de quel coin de la montagne ? ça n'empêche pas de rouler, y'a même pas de neige encore...

- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Hum hum petit nouveau demande audience  Empty Re: Hum hum petit nouveau demande audience

Message par Mac à dames 1/11/2011, 14:50

Bjour! Je suis vers Orcines! Ah ben oui, je peux rouler mais j'aime pas la pluie (motard chochotte:) ). Non c'est juste que la moto est uniquement plaisir pour moi donc les virolos glissants j'aime pas...

Mac à dames
50 cc
50 cc

Message par Zedji 1/11/2011, 14:53

bon ben RDV en mai 2012 alors...

Zedji
Zedji
Admin
Admin

Message par Mac à dames 1/11/2011, 15:02

Euh comment dire, je la sors quand même! Je fais gaffe quoi (et j'avance pas) mais bon j'ai déjà donné (les 6 ans en 125 c'était par tous temps y compris l'hiver - quand il y avait la neige mes parents avaient pitié quand même et m'emmenaient Laughing ) voilà voilà (et puis maintenant j'ai le choix avec ma BAR). Ben j'espère que personne ne sera froissé si j'ai avoué ne plus être en bécane par tous temps Sad

Mac à dames
50 cc
50 cc

Message par Invité 1/11/2011, 15:03

t'inquiéte, on s'en branle rire

bienvenue cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message par honda63 1/11/2011, 15:33

gueule ils sort sa meule que quand il fait beau et que la balayeuse a aspirer les 3 gravillons qui se battait en duel sur le bitume carton rouge
moto cool bienvenue parmis nous tu vas bien t entendre avec pastigo et la clic Hum hum petit nouveau demande audience  87591
honda63
honda63
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : street triple 675

Message par Taz 1/11/2011, 15:35

mdr

welcome
Taz
Taz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Rsv4-Ducati monster Peg Perego

Message par Corinne 'tite route 1/11/2011, 15:43

Mac à dames a écrit:Je m'appelle Sylvain alias Mac à dames ici.
Description d'la bête : 1m73, 68kg, beaux yeux ve... hein? C'est pas le bon site?! Oups, euh alors : 28 piges,
Et les photos, elles sont où les photos ?

Mac à dames a écrit: moi je cherche une fille sur internet
Et donc tu t'inscris sur un forum moto pour ça. Bon courage, ici, les membres sont plutôt virils rire
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Message par honda63 1/11/2011, 15:53

mdr meme les femmes du fofo ressemble a des bucherons imagine peur2
honda63
honda63
1000 cc
1000 cc

Message par lexav 1/11/2011, 16:01

spa sympa ça !!!

bonviendue, je suis pas loin et je roule pourtant !!!
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par Corinne 'tite route 1/11/2011, 16:02

honda63, la prochaine qu'on se voit, gare à mes bras musclés Twisted Evil
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Message par moltesse 1/11/2011, 16:11

bienvenue zici!!!!!
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par honda63 1/11/2011, 16:13

pfff je t attend rdv pris boxe prochaine sortie.........
honda63
honda63
1000 cc
1000 cc

Message par sly63 1/11/2011, 16:26

welcome welcome
sly63
sly63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : gex 1000 replica gp- gex k3 piste

Message par Dave l'attaque 1/11/2011, 16:43

Bienvenue mon gars ! ! ! happy
Dave l'attaque
Dave l'attaque
Team Volkanik
Team Volkanik

Moto : Sprint st 1050

Message par Mac à dames 1/11/2011, 18:21

Bonsoir! Reviendu du sport (ouais en fait j'aime pas rester en place sur le canap quand ça fait jour et PAS de pluie dehors Smile ). Merci à tout le monde (je le sentais mal au début...)!

Mac à dames
50 cc
50 cc

Message par SanA 1/11/2011, 18:39

welcome
SanA
SanA
250 cc
250 cc

Masculin Moto : street triple

Message par LaLionne 1/11/2011, 18:51

Bienvenue parmi nous Mac à dames !!!
LaLionne
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Féminin Moto : sucekiki raccourcie !

Message par François 43 1/11/2011, 19:05

Bienvenue !!

welcome
François 43
François 43

Masculin Moto : ER6-F 2011

Message par sergio la bomba 1/11/2011, 19:24

j'aime beaucoup cette présentation....avec humour et sans fautes d'orthographe de surcroît! rire2

benvenuto! Hum hum petit nouveau demande audience  144739
sergio la bomba
sergio la bomba
Team Volkanik
Team Volkanik

Masculin Moto : une Diva!

http://www.volkanik-endurance.org

Message par Lulue 1/11/2011, 19:34

La bienvenue parmi nous !!!

Extra ta présentation pouce

Lulue
Lulue
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...

Message par Mac à dames 1/11/2011, 19:36

Bon je vais vous montrer les différentes montures que j'ai eu entre les mimines :
1 - the first : pitite honda cb twin 125 de 1980 happy qui m'a appris l'anticipation (un bonheur ces freins) et m'a forgé les jambes (ah la réserve et son petit robinet joueur ou alors c'est le con dessus la brêle qui comprenais rien, va savoir...)!
Apparemment je ne peux pas poster de tof avant 7 jours donc plus tard ma foi!
Apprentissage relativement bien déroulé (peu de voitures lui on fait la bise boxe ) et beaucoup de bons souvenirs (surtout lors des échanges avec les potes qui roulaient en husky dernier cri doigt héhé). Elle marchait bien (enfin c'est relatif), me souvient d'un pti 140 whooo (ouragan dans le dos hein).

2 - comme indiqué plus haut : les bécanes paternelles qui ont subi ma fougue (chez mémé bien caché des routes "ouvertes" moto cool ). Une FZX 750 (la pitite V-max) qui m'a laissé une impression d'arrachage de bras pig quand on essorait bien,et, une FZ 750 (Genesis) que j'ai très peu testé (yé mé soui fait peur Siffle ).

3 - MA première grosse (bécane Smile ) : FZS 600 fazer love . Gardée 4 ans, une moto géniale, très polyvalente et en plus c'était un chameau (enfin je trouvais). Rien à redire dessus, un freinage super (ma sauvé quelque fois...), un moteur certes linéaire mais qui envoyait bien en haut, une partie cycle qui ne m'a jamais pris de court (d'un autre côté je ne suis pas un pilote). En plus j'adroais sa petite gueule avec ses 2 phares carrés. L'ai vendu pour tester autre genre (aurait mieux fait de me gratter tiens).

4 - l'avion de chasse (toujours de mon point de vue) : cbr 600 fs Twisted Evil . Ben voilà je voulais tester la sportive, ben j'ai testé et je soyons reviendu au roadster... Une gueule d'enfer (en rouge et noir) bave2 et un moteur qui pousse qui pousse. Je n'ai pas détesté, au contraire, c'est juste que ce n'est pas mon genre. Tout était parfait (position de conduite - moi j'ai apprécié mais suis pas grand..., watts, partie cycle de feu, équipement...) mais trop (toujours pour moi) : on ne sent pas arriver le 50 à l'heure et je m'ennuyais à 200 (au-delà de l'illégalité et dangerosité) - j'entends par là qu'on est vraiment très bien protégé par le carénage - on y arrive avec une facilité déconcertante si rapidement affraid que ça ne m'intéressais pas. Et puis trop "pousse au crime" pour moi si bien que je n'étais pas à l'aise en ayant toujours peur du radar (je ne pouvais pas, avec cette moto, rester aux vitesses légales, c'est peut-être débile mais bon).

5 - il me fallait une meule qui m'indique que j'accélère (hors indication compteur) : j'ai choisit la FZ6 (S2) en version N donc pour prendre du vent plein la gueule What a Face (c'est peut-être encore con mais moi j'aime bien). Je la trouve bien finie et puis c'est un peu l'évolution (déshabillée) de ma preum's. Le moteur ne me semble pas si creux que ça en bas (mais je ne suis toujours pas devenu pilote) et en haut il pousse très fort je trouve. J'ai toujours eu des bécanes full stock sauf celle là (je reconnais qu'avec un pot adaptable ben les BAR m'entendent arriver et j'apprécie - c'est peut-être encore une fois débile mais je me sens plus en sécurité, bon j'avoue j'aime bien qu'on me zyeute aussi Cool ).

Voili voilou, si vous avez des questions ou remarques ben allez y (si vous avez eu des sensations différentes avec ces bécanes c'est peut-être que vous êtes plus extrême que moi...).

Mac à dames
50 cc
50 cc

Message par Mac à dames 1/11/2011, 19:38

Merci merci. Pour l'aurtograffe Smile j'ai été relativement bien dressé donc il y a des restes Cool

Mac à dames
50 cc
50 cc

Message par Zedji 1/11/2011, 20:09

Chouette préz en effet pouce

Pour ma part la seule que je connaisse vraiment c'est la 125 twin.
Celle là même :
Hum hum petit nouveau demande audience  17542_0_1_2_cb%20125%20t%202_Image%20credits%20-%20D.%20Hoogenboom%20Netherlands
C'était rigolo ce truc, rien dans le sac avant 500 tr de la zone rouge mais une fois (bien) lancée elle arrivait à taxer les autres 125. Y'avait la 125 GT de chez Suz en 2 temps qui accélérait nettement plus. Quand on voit les oignons de 125 qu'on sert maintenant aux d'jeuns, on se dit que toutes les catégories n'ont pas évolué de la même façon : les grosses sont beaucoup plus puissantes et beaucoup moins lourdes alors que les 125 c'est l'inverse dsl

Voilà, c'était la rubrique "c'était bien mieux avant, quand j'étais jeune..." Hum hum petit nouveau demande audience  Fessesbook%27s
par contre j'ai aucune envie d'échanger ma Katoche contre un 500 XT pourtant au top à l'époque

Zedji
Zedji
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant