-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Hum hum petit nouveau demande audience

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Hum hum petit nouveau demande audience  - Page 3 Empty Re: Hum hum petit nouveau demande audience

Message par Mac à dames 2/11/2011, 16:17

Ah ouais j'oubliais, j'ai moi aussi été atteint de "mauvaise foinite foudroyante" au même moment que mon passage sur 2 roues - c'est jamais partit, redoutables ces maladies juvéniles Shocked (je ne vais pas trop dénoter apparemment What a Face ).

Mac à dames
50 cc
50 cc

Masculin Moto : Meuuuuuh

Revenir en haut Aller en bas

Hum hum petit nouveau demande audience  - Page 3 Empty Re: Hum hum petit nouveau demande audience

Message par the coiffor 2/11/2011, 16:18

pinez!!! déja 4pages et pourtant t'es un mec!!! ya vraiment que des lopettes sur ce fofo mdr
bienvenue zici pouce
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Message par Mac à dames 2/11/2011, 16:24

Oulà mais c'est qu'il se fait tard rire2 , faut rentrer là moto ! A toutes!

Mac à dames
50 cc
50 cc

Message par Mathieu 2/11/2011, 16:25

fonctionnaire !!!! je les ferais bosser moi rire
Mathieu
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NoirSysGSXR

Message par LaLionne 2/11/2011, 16:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
LaLionne
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Féminin Moto : sucekiki raccourcie !

Message par Croutard 2/11/2011, 17:07

C'qu'il faut pas entendre... Hum hum petit nouveau demande audience  - Page 3 87591
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par Chris 2/11/2011, 17:32

bah on les appellerait des salariés ! What a Face
Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Message par MissKawette_BZH 2/11/2011, 18:11

Mac à dames a écrit:Oulà mais c'est qu'il se fait tard rire2 , faut rentrer là moto ! A toutes!

punaise les gars !! il en redemande !!! Shocked
MissKawette_BZH
MissKawette_BZH
600 cc
600 cc

Féminin Moto : er6N et zxr400 soon

Message par MissKawette_BZH 2/11/2011, 18:13

Mac à dames a écrit:
Il faudra me présenter les quelques personnes au comportement routier apparemment similaire au mien cheers ... et les autres aussi Smile .
Je vais ptêtre pouvoir commencer à aller m'incruster dans quelques converses mouah...
Chris, Crout'hard.... il est à vous mes petits ! Twisted Evil

NB: Mac tu devrais prendre une carte de fidélité chez Jardiland....
MissKawette_BZH
MissKawette_BZH
600 cc
600 cc

Message par Chris 2/11/2011, 18:16

wé mais non c'est un coup à se manger un cactus dominical ça ! What a Face
Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Message par MissKawette_BZH 2/11/2011, 18:17

suffit de planquer son paillasson....
MissKawette_BZH
MissKawette_BZH
600 cc
600 cc

Message par Mac à dames 2/11/2011, 19:14

Niet pas fonctionnaire!
Et sinon j'ai besoin de personne moi pour aller embrasser les champs de patates pig happy

Mac à dames
50 cc
50 cc

Message par Invité 2/11/2011, 19:17

Bienvenue moto cool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Mac à dames 2/11/2011, 19:38

Bon ben peux toujours pas agrémenter mon petit laïus d'il y a quelques pages par des tofs de mes ex montures calines et dévouées rire2 :

Mac à dames
50 cc
50 cc

Message par honda63 2/11/2011, 20:04

Mac à dames a écrit:Bon ben peux toujours pas agrémenter mon petit laïus d'il y a quelques pages par des tofs de mes ex montures calines et dévouées rire2 :
le motoscope est fait pour mettre nos belle au yeux de tous
honda63
honda63
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : street triple 675

Message par Mac à dames 2/11/2011, 22:19

ben ok mais je veux les mettre toutes, pas que la dernière... Je vais attendre et commencer à fureter sur le forum Wink

Mac à dames
50 cc
50 cc

Message par honda63 2/11/2011, 22:31

impatient de decouvrir tes concquetes pouet
honda63
honda63
1000 cc
1000 cc

Message par Corinne 'tite route 2/11/2011, 23:26

Mac à dames a écrit:Et sinon j'ai besoin de personne moi pour aller embrasser les champs de patates pig happy
Ici, on donne plutôt dans le colza, le barbelé ou le sous-bois (avec la charmante petite rivière tout en bas, c'est qu'on est bucoliques).
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Message par Mac à dames 3/11/2011, 10:57

Bof j'ai déjà fait un peu de tout hein Cool. Ma pauvre 125 m'a servi à l'apprentissage de la vie sur 2 roues rire2 . Et ouais j'ai pas eu de brêle pleure , pour tester ma motivation j'ai eu droit aux alentours de 14 ans à "c'est comme tu veux, t'as une mob là tout de suite mais t'auras rien à 16 ans ou t'attends et tu continues à bouger en vélo" Shocked Douche . Donc j'ai dit "putain tu fais chier le vieux, non mais quel co**** pleure ", ah non tiens j'ai pas dit ça (à l'époque tu répondais même un peu sec ben tu prenais une salade de doigts dans la tronche et du coup je m'y amusais pas rire ) j'ai fermé ma gueule zinzin .
Du coup j'ai continué à sculpter mon corps de rêve en vélo (en plus du foot, judo et compagnie 👅 ) et à m'éclater sur les cailloux plutôt que sur le bitume. D'un autre côté tous mes potes étaient aussi en bike, c'était la campagne, on étaient peinards, on s'amusait bien et c'était pas grave finalement (instant nostalgie...) clin oeil .

Vinrent les choses sérieuses, les nanas... mais bon on est sur un forum de motos donc ça n'intéresse personne rire2 , revenons aux bécanes Siffle
Arrivée de la 125 whooo ange dance , à moi les virées la truffe au vent (pour la ptite histoire j'ai eu le papier rose en décembre, donc la truffe gelait bien) et toutes les expériences du motard entre autres : pig pale affraid happy peur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Comme je le disais j'ai bien découvert, déjà la bécane (euh c'est normal quand je tire le frein ça fait rien scratch ..., pourquoi qu'elle éclaire pas?? ah ok c'est du 6 volt zinzin ... et tout et tout) après la nature (les champs, les fossés - galère pour en sortir seul elle était pas légère la miss, le bitume gras et gravillonnant gaiement dans les virolos 🐰 ... glissade, blocage de roue toussa quoi) et la faune, surtout les BAR sauvages (avec une affection toute particulière pour celles qui pilaient sans raison love ... mon premier témoignage personnel de tentative de levrette de 125 sur BAR Shocked ... à raconter un jour Very Happy ).

Mac à dames
50 cc
50 cc

Message par Croutard 3/11/2011, 12:46

ZE topic à smileys...

Vive la 125 en tous cas, la meilleure école ! Laughing
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Message par honda63 3/11/2011, 12:53

🐰 distrayant comme lecture Wink
honda63
honda63
1000 cc
1000 cc

Message par Mac à dames 3/11/2011, 15:35

Eh oh oh langue ! Je découvre ici moi What a Face , j'ai jamais "forumé" avant alors les animations MOI j'aime et j'en fout partout cheers .
Ca va ptetre me passer (moins vite qu'une ex j'espère ange ) mais là c'est tout nouveau tout beau alors je me fais plaiz rire2 .
Et puis je trouve que je les inserts bien où il faut quand il faut Shocked , bref je suis un clown

Mac à dames
50 cc
50 cc

Message par Croutard 3/11/2011, 15:41

happy t'as raison ! pouce
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Message par Corinne 'tite route 3/11/2011, 15:50

Mac à dames a écrit:mon premier témoignage personnel de tentative de levrette de 125 sur BAR Shocked
Encore un p'tit jeune qui n'a pas compris que si on force en bourrin, ça (se) passe pas bien Evil or Very Mad
De la douceur, on vous dit, d'la douceur !!
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Message par Croutard 3/11/2011, 15:53

Mais oui ! Corinne a raison !
De la tendresse et de la douceur !

Vous comprendrez quand vous aurez son âge un peu plus d'expérience !

dehors
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant