Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Sié dam' bonjou ( salutations créoles )

+18
TOM²
makiabelic
seb 03
Dave l'attaque
Taz
sly63
rich63
Mac à dames
Croutard
the coiffor
Mathieu
"bio"douin
derjo
arnaudboub
LaLionne
Chris
Gros Fred
mr_ozy
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sié dam' bonjou ( salutations créoles ) Empty Sié dam' bonjou ( salutations créoles )

Message par mr_ozy 29/11/2011, 10:07

Bonjour à tous,
Je suis un jeune chauffeur de bus de 23 ans très bientôt , originaire de la Martinique et fraichement installé à Vichy.Je suis intéressé depuis toujours par la moto.Petit déjà on me retrouvait systématiquement la bouche grande ouverte à chaque fois que j'entendais seulement le bruit d'un gros cube. Je souhaite devenir moi même motard sous peu.Il est grand temps pour moi de devenir moi même. J' attend de ce forum qu'il me conseille quant au choix de ma future moto-école, de ma futur brèle de nioub, de mon équipement, et puis tous ça dans la bonne humeur.PA NI PWOBLEM! Very Happy sunny

Dernière édition par mr_ozy le 29/11/2011, 10:10, édité 1 fois

mr_ozy

Masculin Moto : aucune pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Sié dam' bonjou ( salutations créoles ) Empty Re: Sié dam' bonjou ( salutations créoles )

Message par Gros Fred 29/11/2011, 10:10

welcome le jeune
Gros Fred
Gros Fred
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Fauteuil roulant full power (titane et carbone !!!)

http://www.boutique-jourdefete.com/

Sié dam' bonjou ( salutations créoles ) Empty Re: Sié dam' bonjou ( salutations créoles )

Message par Chris 29/11/2011, 10:24

tiens si tu veux devenir toi-même : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/devenez-vous-meme rire2

Chauffeur de bus, chauffeur de tank (oui oui Mathieu je parle de toi Very Happy ); c'est dans l'idée koi rire

heu, bienvenue clown
Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Message par LaLionne 29/11/2011, 10:44