Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Sié dam' bonjou ( salutations créoles )

+18
TOM²
makiabelic
seb 03
Dave l'attaque
Taz
sly63
rich63
Mac à dames
Croutard
the coiffor
Mathieu
"bio"douin
derjo
arnaudboub
LaLionne
Chris
Gros Fred
mr_ozy
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sié dam' bonjou ( salutations créoles ) Empty Sié dam' bonjou ( salutations créoles )

Message par mr_ozy 29/11/2011, 10:07

Bonjour à tous,
Je suis un jeune chauffeur de bus de 23 ans très bientôt , originaire de la Martinique et fraichement installé à Vichy.Je suis intéressé depuis toujours par la moto.Petit déjà on me retrouvait systématiquement la bouche grande ouverte à chaque fois que j'entendais seulement le bruit d'un gros cube. Je souhaite devenir moi même motard sous peu.Il est grand temps pour moi de devenir moi même. J' attend de ce forum qu'il me conseille quant au choix de ma future moto-école, de ma futur brèle de nioub, de mon équipement, et puis tous ça dans la bonne humeur.PA NI PWOBLEM! Very Happy sunny

Dernière édition par mr_ozy le 29/11/2011, 10:10, édité 1 fois

mr_ozy

Masculin Moto : aucune pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Sié dam' bonjou ( salutations créoles ) Empty Re: Sié dam' bonjou ( salutations créoles )

Message par Gros Fred 29/11/2011, 10:10

welcome le jeune
Gros Fred
Gros Fred
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Fauteuil roulant full power (titane et carbone !!!)

http://www.boutique-jourdefete.com/

Sié dam' bonjou ( salutations créoles ) Empty Re: Sié dam' bonjou ( salutations créoles )

Message par Chris 29/11/2011, 10:24

tiens si tu veux devenir toi-même : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/devenez-vous-meme rire2

Chauffeur de bus, chauffeur de tank (oui oui Mathieu je parle de toi Very Happy ); c'est dans l'idée koi rire

heu, bienvenue clown
Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Message par LaLionne 29/11/2011, 10:44

Bienvenue !!!

si tu étais sur Clermont je t'aurais conseillé sans aucune hésitation la moto école Magny-Cours !!
LaLionne
LaLionne
Team Volkanik
Team Volkanik

Féminin Moto : sucekiki raccourcie !

Message par arnaudboub 29/11/2011, 11:35

salouté

Team ART
Team ART

Masculin Moto : BMW S1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Message par derjo 29/11/2011, 12:01

salut à toi yeah cdmalades
derjo
derjo
600 cc
600 cc

Masculin Moto : oui plusieurs

Message par "bio"douin 29/11/2011, 12:22

Bienvenue Wink

Commençons: conseil n°1 pour ta premiere brele (et la 2eme, et la 3eme...) pas de Susuki 650 SV! Les proprios tournent mal et savent pas conduire

@bientôt sur les routes.
Sié dam' bonjou ( salutations créoles ) 1237-80
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière

Message par Mathieu 29/11/2011, 12:45

Chris a écrit:tiens si tu veux devenir toi-même : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/devenez-vous-meme rire2

Chauffeur de bus, chauffeur de tank (oui oui Mathieu je parle de toi Very Happy ); c'est dans l'idée koi rire

heu, bienvenue clown

Au moins ma monture résiste à l'appel du fossé doigt
Mathieu
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NoirSysGSXR

Message par Mathieu 29/11/2011, 12:45

j'oublais welcome
Mathieu
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NoirSysGSXR

Message par the coiffor 29/11/2011, 13:26

bienvenue zici pouce
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Message par Croutard 29/11/2011, 13:44

bienvini ! Very Happy
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par Mac à dames 29/11/2011, 16:11

welcome dans le froid (encore qu'en ce moment...) rire2

Mac à dames
50 cc
50 cc

Masculin Moto : Meuuuuuh

Message par rich63 29/11/2011, 16:22

welcome
rich63
rich63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 800vfr vtec

Message par mr_ozy 29/11/2011, 18:39

"bio"douin a écrit:Bienvenue Wink

Commençons: conseil n°1 pour ta premiere brele (et la 2eme, et la 3eme...) pas de Susuki 650 SV! Les proprios tournent mal et savent pas conduire

@bientôt sur les routes.

Ca tombe bien je suis plus branché GPZ! j'ai bien compris qu'un R6 ou qu'une Hornet ne me servirait à rien.Je tiens plus a ma vie qu'a mon permis!

Merci à tous pour l'acceuil. happy

mr_ozy

Message par sly63 29/11/2011, 19:18

welcome
sly63
sly63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : gex 1000 replica gp- gex k3 piste

Message par Invité 29/11/2011, 19:28

Bienvenue moto cool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Taz 29/11/2011, 20:06

welcome
Taz
Taz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Rsv4-Ducati monster Peg Perego

Message par Dave l'attaque 29/11/2011, 21:40

Bienvenue mon gars ! ! ! happy
Dave l'attaque
Dave l'attaque
Team Volkanik
Team Volkanik

Moto : Sprint st 1050

Message par seb 03 29/11/2011, 22:21

Sié dam' bonjou ( salutations créoles ) Bienve11

Sinon je te conseil l'auto école Pierre à Bellerive sur Allier, je l'ai passé la-bas que du bonheur, moniteur super sympa. Par contre ce n'est pas les moins cher, il y en d'autre moins cher à vichy, mais méfies toi tu pourrais te retrouver jusqu'à trois a utiliser la même moto moto4
seb 03
seb 03
50 cc
50 cc

Masculin Moto : fz6 n

Message par Croutard 30/11/2011, 09:11

Seb a raison ! Faut leur demander tous ces détails !

La meilleure pour moi est à Cusset: le patron s'appelle Camille Pais, il est un vrai motard, a été président d'un Moto-Club, et ne te donne pas juste le permis, mais aussi de VRAIS conseils.

J'ai passé le permis 125 là-bas, puis je suis allé dans une moto-école de merde pour le gros cube, mais j'avais encore en tête tous les conseils de Camille, donc c'était bon.

Pour info, ma petite soeur a passé le gros cube dans une moto-école low cost, et ça lui est revenu au final plus cher qu'une autre, parce que la formation était bidon et qu'on apprenait rien, donc besoin de plus d'heures...
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Message par makiabelic 30/11/2011, 17:30

welcome moto cool
makiabelic
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : H6K7,250 wr

Message par TOM² 30/11/2011, 18:12

bienvenu,

Moi j ai passé tout mes permis a l'auto ecole campet et franchement il y a des tres bons moniteur (et je connais bien le nouveaux patron avec tout mes permis !! )

@++
TOM²
TOM²
250 cc
250 cc

Masculin Moto : versys

http://www.babahoo.net

Message par mr_ozy 30/11/2011, 19:20

TOM² a écrit:bienvenu,

Moi j ai passé tout mes permis a l'auto ecole campet et franchement il y a des tres bons moniteur (et je connais bien le nouveaux patron avec tout mes permis !! )

@++

Hmmm TOM² , hmm moyen de moyenner une ristourne??? hmmm??? En mode "Hey ! J'ai mon MEILLEUR AMI (mdr) qui est enfin pret à passer le A et il n'a meme pas besoin du code en plus!!"

mr_ozy

Message par gipi 30/11/2011, 20:38

Welcome Ozy

moto cool
gipi
gipi
600 cc
600 cc

Masculin Moto : XVS1300

Message par "bio"douin 30/11/2011, 21:19

mr_ozy a écrit:
"bio"douin a écrit:Bienvenue Wink

@bientôt sur les routes.

Ca tombe bien je suis plus branché GPZ! j'ai bien compris qu'un R6 ou qu'une Hornet ne me servirait à rien.Je tiens plus a ma vie qu'a mon permis!

Merci à tous pour l'acceuil. happy

Bon mais la tu me tend la perche, je résiste pas: http://www.leboncoin.fr/motos/255685317.htm?ca=3_s
Sié dam' bonjou ( salutations créoles ) 1237-80
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant