salut les Bougnats
+12
Mathieu
rich63
Croutard
the coiffor
Gros Fred
joss
Taz
arnaudboub
Dave l'attaque
captainwillmott
louloute loli
Dam63
16 participants
Page 1 sur 1
salut les Bougnats
bonsoir à tous, je suis Damien j'ai 32 ans et jeune motard depuis le 7 décembre.
J'ai un 1050 Tiger noir alors si vous en croisez un c'est peut être moi! Si je ne répond à votre bonjour de la main ce n'est pas que je vous snob,c'est simplement que la situation ne me permettait pas de lâcher une main du guidon lol!!! Je suis pas super à l'aise dans toutes les situation encore alors je préfère assurer que faire le kéké.
Depuis décembre j'ai fais un peu plus de 3000km, je trouve toujours une bonne excuse pour sortir mon tigre!!!
J'espère faire de belles balades avec des motards du forum dans notre superbe région.
A bientôt.
damien
J'ai un 1050 Tiger noir alors si vous en croisez un c'est peut être moi! Si je ne répond à votre bonjour de la main ce n'est pas que je vous snob,c'est simplement que la situation ne me permettait pas de lâcher une main du guidon lol!!! Je suis pas super à l'aise dans toutes les situation encore alors je préfère assurer que faire le kéké.
Depuis décembre j'ai fais un peu plus de 3000km, je trouve toujours une bonne excuse pour sortir mon tigre!!!

J'espère faire de belles balades avec des motards du forum dans notre superbe région.
A bientôt.
damien
Dam63-
Moto : triumph
Re: salut les Bougnats

Tu as plus qu'à surveiller la section balade,
surtout celle de zedji qui devrait bien convenir à ton TIGER

captainwillmott- 1000 cc
-
Moto : NADA
captainwillmott a écrit:![]()
surtout celle de zedji qui devrait bien convenir à ton TIGER![]()
sauf que ZJ arrive à faire coucou aux autres, programmer son GPS, doser le frein AV et Ar, regarder le compteur afin de ne pas dépasser les 120 km/h, compter les feux dans le rétro et voir le paysage en même temps

Welcome

Invité- Invité
Bienvenue, Dam !
Et si tu veux débrider ton Tiger ou ajouter des phares additionnels (éclairage pourri !!), n'hésite pas à demander conseil, j'ai déjà fait ça !
Au plaisir !
Et si tu veux débrider ton Tiger ou ajouter des phares additionnels (éclairage pourri !!), n'hésite pas à demander conseil, j'ai déjà fait ça !

Au plaisir !
Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Proot a écrit:captainwillmott a écrit:![]()
surtout celle de zedji qui devrait bien convenir à ton TIGER![]()
sauf que ZJ arrive à faire coucou aux autres, programmer son GPS, doser le frein AV et Ar, regarder le compteur afin de ne pas dépasser les 120 km/h, compter les feux dans le rétro et voir le paysage en même temps![]()
Welcome![]()

Balade samedi dans le périgord ....
Mathieu- 1000 cc
-
Moto : NoirSysGSXR
Merci encore pour l'accueil. pour la balade samedi dans le perigord je peux pas je travaille.
Dam63-
Moto : triumph
Bienvenue 
Sympa ton avatar! Photo de famille?
@bientôt sur les routes

Sympa ton avatar! Photo de famille?

@bientôt sur les routes
"bio"douin- 1000 cc
-
Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière

le 1050 tiger, sera certainement ma prochaine....

mortaise63- 750 cc
-
Moto : Bmw R 1200 CL

» Salut les bougnats!!
» Salut les bougnats !
» salut les motards bougnats !!!
» OLA LES BOUGNATS !!
» bijour les bougnats
» Salut les bougnats !
» salut les motards bougnats !!!
» OLA LES BOUGNATS !!
» bijour les bougnats