salut d'un triumphiste heureux !
+13
Dave l'attaque
"bio"douin
joss
Zedji
captainwillmott
the coiffor
cell500
Croutard
freddybicool
louloute loli
Taz
Gros Fred
buzz03
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: salut d'un triumphiste heureux !
Zedji a écrit:
t'as vu ta nouvelle signature ?
yep ! j'avais essayé de la créer moi même mais ne pouvais l'activer pour cause de restriction des 7 jours ..;c'est donc toi qui la fait ? si c'est le cas : merci !
Dernière édition par buzz03 le 29/3/2012, 00:37, édité 1 fois
Enfin quelqu'un qui ne s'exprime pas en SMS ou en smiley... tu as raison, Zedji... et peut-être un compagnon de route pour toi !!
Bon, j'ai pas trouvé le lien sur les infos concernant les additionnels, je chercherai mieux plus tard.
Sinon, comme tu as l'air passionné par le rallye routier, en tant que bon Auvergnat, tu te dois de participer au Rallye des Volcans fin Août !!
Bon, j'ai pas trouvé le lien sur les infos concernant les additionnels, je chercherai mieux plus tard.
Sinon, comme tu as l'air passionné par le rallye routier, en tant que bon Auvergnat, tu te dois de participer au Rallye des Volcans fin Août !!

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
On la fais alors cette "team forum"???
Bienvenue
Bravo pour ta présentation 
Bienvenue

"bio"douin- 1000 cc
-
Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière
pour les additionnels ...je suppose que tu veux parler des accessoires ajoutés ... je ne connais pas la tiger 1050 mais sur la tiger 800 je peux te dire que :
- crash bar : tout le monde convient de leur bonne conception
- feux avant additionnels " anti- brouillards" ... c'est plus des longues portés ..trés efficaces la nuit ( déjà que les phares de la 800 sont très bons) et pour se faire voir des BAR le jour
- bulle haute ( pas encore installée ) mais je pense m'orienter plutôt vers la givi air-flow plus efficace que la triumph haute ( moins de turbulences au niveau du casque car déviation du flux d'air)
- pare mains : les triumph sont inefficaces selon moi car positionnes trop bas ... s'orienter plutôt vers du SW - motech ( meilleurs conception)
- poignées chauffantes Triumph ...bof ..trés bof même ... sur le max , je trouve qu'elle chauffent à peine la paume des mains ... pour avoir essayé celles d'une 1200 GS , je peux te dire qu'elle n'arrivent pas ( et de loin) à leur efficacité !!
- alarme Triumph ...à déconseiller ..plusieurs on eu des problèmes ( declenchement intenpestif et ....il parrait meme qu'il y a des problème de coupure de moteur ( je n'en connais pas vraiment la cause) lorsqu'on passe les barrières de péage !
- Bequille centrale ... sur la tiger 800 : pas au point ..aprés l'avoir installée sur les 1ers modèles ....ils l'ont rétiré avant d'en concevoir une nouvelle ( problème : elle tape sur le bras oscillant ) .. prendre du SW - motech .
- valises triumph ..;à déconseiller .....pour le même prix ( voir beaucoup moins sur ebay.it) ....on a beaucoup mieux en qualité et praticité ( givi trekker )
voilà pour les "additionnels" que je connais ...
Pour le rally des volcans ..;ça à l'air trés sympa ...mais je vais me contenter dans un premier temps d'y assister en spectateur !!! ( oui je sais , je suis une chochotte !!
)
- crash bar : tout le monde convient de leur bonne conception
- feux avant additionnels " anti- brouillards" ... c'est plus des longues portés ..trés efficaces la nuit ( déjà que les phares de la 800 sont très bons) et pour se faire voir des BAR le jour
- bulle haute ( pas encore installée ) mais je pense m'orienter plutôt vers la givi air-flow plus efficace que la triumph haute ( moins de turbulences au niveau du casque car déviation du flux d'air)
- pare mains : les triumph sont inefficaces selon moi car positionnes trop bas ... s'orienter plutôt vers du SW - motech ( meilleurs conception)
- poignées chauffantes Triumph ...bof ..trés bof même ... sur le max , je trouve qu'elle chauffent à peine la paume des mains ... pour avoir essayé celles d'une 1200 GS , je peux te dire qu'elle n'arrivent pas ( et de loin) à leur efficacité !!
- alarme Triumph ...à déconseiller ..plusieurs on eu des problèmes ( declenchement intenpestif et ....il parrait meme qu'il y a des problème de coupure de moteur ( je n'en connais pas vraiment la cause) lorsqu'on passe les barrières de péage !
- Bequille centrale ... sur la tiger 800 : pas au point ..aprés l'avoir installée sur les 1ers modèles ....ils l'ont rétiré avant d'en concevoir une nouvelle ( problème : elle tape sur le bras oscillant ) .. prendre du SW - motech .
- valises triumph ..;à déconseiller .....pour le même prix ( voir beaucoup moins sur ebay.it) ....on a beaucoup mieux en qualité et praticité ( givi trekker )
voilà pour les "additionnels" que je connais ...
Pour le rally des volcans ..;ça à l'air trés sympa ...mais je vais me contenter dans un premier temps d'y assister en spectateur !!! ( oui je sais , je suis une chochotte !!

pfff... le rallye, tu peux le faire en mode promenade, comme je l'ai fait en découvrant l'année dernière ! J'ai fini sur le podium de fin de classement !
Sinon, par additionnels, j'entends les "projecteurs additionnels" uniquement.
La Tiger, franchement, a un éclairage pourri, et c'est mondialement reconnu !!
J'aurais aimé savoir où tu les avais trouvés, comment ils sont fixés, etc. La 1050 a à peu près la même tronche !

Sinon, par additionnels, j'entends les "projecteurs additionnels" uniquement.
La Tiger, franchement, a un éclairage pourri, et c'est mondialement reconnu !!
J'aurais aimé savoir où tu les avais trouvés, comment ils sont fixés, etc. La 1050 a à peu près la même tronche !

Croutard- 1000 cc
-
alors pour les feux...c'est une option au catalogue triumph :

ceci dit je sais que certains accessoiristes en font aussi : sw motech par exemple

voilà si ca peut t'éclairer !

ceci dit je sais que certains accessoiristes en font aussi : sw motech par exemple

voilà si ca peut t'éclairer !

Ah bah vi... là on est dans du lourd... Je me suis dit que sans doute tu les avais montés toi-même...
Merci pour les infos, mais je vais trouver une solution DIY un peu moins onéreuse !
;-)
Merci pour les infos, mais je vais trouver une solution DIY un peu moins onéreuse !
;-)
Croutard- 1000 cc
-
ok ...en fait négocié le pied ferme ( avec toutes mes autres options lors de l'achat du tigre ....
)
merci à tous pour votre accueil
et merci captain pour le message sur le blog

merci à tous pour votre accueil
et merci captain pour le message sur le blog

Bienvenue mon gars ! ! !

Dave l'attaque- Team Volkanik
- Moto : Sprint st 1050
Bienvenue Buzz, joli présa à bientôt sur les routes auvergnates ou au resto !
LaLionne- Team Volkanik
-
Moto : sucekiki raccourcie !
Belle prez
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
Page 2 sur 2 • 1, 2

» glop glop