Croutard...????
3 participants
Page 1 sur 1
Croutard...????
http://www.leboncoin.fr/motos/295416604.htm?ca=3_s
elle te dirait pas quelque chose cette brêle?
elle te dirait pas quelque chose cette brêle?

Dernière édition par Chris le 7/4/2012, 12:57, édité 1 fois
Re: Croutard...????
c'est vrai ^^
tire ultraaa court, mais une vraie balle ! freinait 10x mieux que le sv. Il sait y préparer le crouton
c'était juste un peu raide en suspensions
tire ultraaa court, mais une vraie balle ! freinait 10x mieux que le sv. Il sait y préparer le crouton

c'était juste un peu raide en suspensions

OUI !!! C'est elle !!
Il se fait pas chier le gars, niveau prix !
Commandes reculées maison, protectons carter kevlar sur mesure, liserets oranges posés par bibi, la belle rayure sur le pot à droite... pas de doute !
Par contre, je vois pas pourquoi il a changé le vase d'expansion, il était neuf ! Et il manque un embout de guidon à droite...
J'ai l'impression qu'il a remastiqué le réservoir quand il a repeint en gris...
Ma petite larmichette !
Il se fait pas chier le gars, niveau prix !

Commandes reculées maison, protectons carter kevlar sur mesure, liserets oranges posés par bibi, la belle rayure sur le pot à droite... pas de doute !
Par contre, je vois pas pourquoi il a changé le vase d'expansion, il était neuf ! Et il manque un embout de guidon à droite...
J'ai l'impression qu'il a remastiqué le réservoir quand il a repeint en gris...
Ma petite larmichette !
Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
35Mkm... je serais curieux de savoir comment il peut les justifier, le rigolo !

Croutard- 1000 cc
-
je serais prêt à la racheter pour le rallye dit dont ! pas à ce prix là bien sûr, je sais dans quel état elle est cette bécane 
rq elle allait pas si mal que ça, y avait un pb j'sais plus où niveau moteur sinon c'était marrant à conduire, je l'ai même mise par terre ! dsl

rq elle allait pas si mal que ça, y avait un pb j'sais plus où niveau moteur sinon c'était marrant à conduire, je l'ai même mise par terre ! dsl

Pas de problème moteur à ma connaissance ! J'avais fait resurfacer la culasse peu de temps avant la gamelle !
Avec un guidon street (ou d'ER5), tu cartonnes au rallye avec ça !!!!
Avec un guidon street (ou d'ER5), tu cartonnes au rallye avec ça !!!!

Croutard- 1000 cc
-
Problème au niveau moteur ?Chris a écrit:rq elle allait pas si mal que ça, y avait un pb j'sais plus où niveau moteur sinon c'était marrant à conduire, je l'ai même mise par terre ! dsl

Pas que... Et c'est ça qui t'avait fait finir par terre...

non c'est les suspensions ! un bout de bois ! freinage un peu appuyé sur des bosses, scrouitch perdu l'avant à 30 à l'heure ! mais j'ai quand même fini la balade, avec le starter bloqué c'était super pratique 
l'aurait fallu rerégler la partie cycle mais pas eu le temps de le faire..., on se posait dessus elle descendait pas d'1 mm ! c'était réglé pour Croutard quoi

l'aurait fallu rerégler la partie cycle mais pas eu le temps de le faire..., on se posait dessus elle descendait pas d'1 mm ! c'était réglé pour Croutard quoi

oh, toi mon gars...Chris a écrit:on se posait dessus elle descendait pas d'1 mm ! c'était réglé pour Croutard quoi

Amorto AR serré à fond, et huile 30W à l'avant... fallait la laisser chauffer !

Mais les freins... on aurait dit des 4 pistons radiaux !

Croutard- 1000 cc
-
Page 1 sur 1