Hi everybody !
+17
gipi
makiabelic
yann6334
the coiffor
sly63
honda63
Dave l'attaque
Taz
Croutard
emy2226
louloute loli
"bio"douin
joss
Tali
Gros Fred
Zedji
AlexHornet
21 participants
Page 1 sur 1
Hi everybody !
Voici comme demandé une bref présentation,
Mon nom est Alexandre, j'ai 22 ans j'habite à Riom. Je suis actuellement étudiant en License staps. Je suis un ami de Tali inscrit récemment qui ma vanté les mérites de ce forum, étant passionné de bécane et friand de balade sur nos belles routes d’Auvergne je me tourne naturellement vers vous. J'ai connu mes premiers émois motocyclistes vers 19 ans avec une dirt bike 140 ycf en attendant de passer le permis à 21 ans. Depuis l'obtention du précieux sésame je roule en Honda Hornet 2009 blanc nacré dont je suis très content . J'ai pour projet de faire la journée FFM au Bourbonais le 27 Août histoire d'arsouiller entre potes et bien sur d'apprendre pleins de choses ^^
Au plaisir de vous croiser sur la route, je vous remercie de m’accueillir parmi vous.
Mon nom est Alexandre, j'ai 22 ans j'habite à Riom. Je suis actuellement étudiant en License staps. Je suis un ami de Tali inscrit récemment qui ma vanté les mérites de ce forum, étant passionné de bécane et friand de balade sur nos belles routes d’Auvergne je me tourne naturellement vers vous. J'ai connu mes premiers émois motocyclistes vers 19 ans avec une dirt bike 140 ycf en attendant de passer le permis à 21 ans. Depuis l'obtention du précieux sésame je roule en Honda Hornet 2009 blanc nacré dont je suis très content . J'ai pour projet de faire la journée FFM au Bourbonais le 27 Août histoire d'arsouiller entre potes et bien sur d'apprendre pleins de choses ^^
Au plaisir de vous croiser sur la route, je vous remercie de m’accueillir parmi vous.
AlexHornet-
Moto : Honda hornet 09
Re: Hi everybody !
Bienvenue par minou
Par contre tu aurais du choisir un autre pseudo. Les SV vont te faire ta fête
Par contre tu aurais du choisir un autre pseudo. Les SV vont te faire ta fête

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Binvenue 
Très bon ça!!!

AlexHornet a écrit: J'ai pour projet de faire la journée FFM au Bourbonais le 27 Août histoire d'arsouiller entre potes et bien sur d'apprendre pleins de choses

"bio"douin- 1000 cc
-
Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière
Hello Alex !
Bienvenue ici ! Avant ta journée piste (très bonne initiative), n'hésite pas à aller faire un tour sur la partie dédiée du forum, où tu auras plein de bons conseils, et des réponses à certaines questions que tu peux te poser !
Bienvenue ici ! Avant ta journée piste (très bonne initiative), n'hésite pas à aller faire un tour sur la partie dédiée du forum, où tu auras plein de bons conseils, et des réponses à certaines questions que tu peux te poser !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
bienvenue alex hornett ( je sépare pour pô dire alex sornette...
)

Igosseyn-
Moto : motobécane 51V
Page 1 sur 1